14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Caroline Wozniacki • Wuhan 2018

1.6% (4)
98.4% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
Elle n'a plus la cadence des victoires la dauphine. J'espère la revoir dominer ces adversaires au plus vite. Allez Caro.
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Dur dur de se faire une idée du résultat ! Mais chose sure, je ne fait plus confiance à Wozniacki lol
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caroline, faudrait vraiment re-gagner là...
4
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Aie la perte de ce set lui a fait très mal au mental pour elle qui habituellement se remet très vite de la perte d'un set :/ Pas facile de perdre le premier set face à une numéro 2 mondiale lorsque c'est le premier match de sa carrière face à une top 10
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Woz de pire en pire
Mais bon ça devrait passer en principe..
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caroline.
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Pas une grosse marge pour la danoise dans ce match mais Rebecca dans la fin du set s'est vue commettre plus de fautes directes (même si toujours de magnifiques et nombreux coups gagnants aussi), ce qui a donné de l'avance à Caro qui n'a presque fait aucune fautes directes. Allez en 3 :D
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Rebecca
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Victoire de Rebecca je suppose ? ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline ❤️ Faut gagner mon dieu...
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Wo en 2 j'espère
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Ma Becky, donne tout!!
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez Rebecca, un coup à jouer ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rebecca pitié ??
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rebecca ! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Rebecca
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oh Becca offre le break là avec 4 fautes directes :(
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Un deuxième set passer très très vite et très moche. Je pense que 95% des pts sont des fautes directes de Rebecca ahah mais un premier set juste magnifique à regarder avec de très beaux points, échanges (18 coups gagnants dans ce set pour Becca il me semble !). Tout ça peut quand même lui donner confiance pour la suite :)
Belle poignée de mains au passage à la fin entre les deux scandinaves :)
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Woz
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on regagne un peu Caro!
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Wozniacki n'a pas perdu contre n'importe quelle joueuse à Tokyo. Géorgie est jeune et talentueuse, c'est la relève...Peterson n'a pas un jeu, à mon avis, qui puisse ennuyer la numero 2 mondiale. Qui ne dormira pas verra :-)
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Giorgi...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est « que » Peterson mais ça fait du bien une victoire tranquille quand même, bravo Caro!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Rebecca..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caro ❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, enfin une victoire Caro :D
Afficher plus