Aie la perte de ce set lui a fait très mal au mental pour elle qui habituellement se remet très vite de la perte d'un set :/ Pas facile de perdre le premier set face à une numéro 2 mondiale lorsque c'est le premier match de sa carrière face à une top 10
Pas une grosse marge pour la danoise dans ce match mais Rebecca dans la fin du set s'est vue commettre plus de fautes directes (même si toujours de magnifiques et nombreux coups gagnants aussi), ce qui a donné de l'avance à Caro qui n'a presque fait aucune fautes directes. Allez en 3 :D
Un deuxième set passer très très vite et très moche. Je pense que 95% des pts sont des fautes directes de Rebecca ahah mais un premier set juste magnifique à regarder avec de très beaux points, échanges (18 coups gagnants dans ce set pour Becca il me semble !). Tout ça peut quand même lui donner confiance pour la suite :)
Belle poignée de mains au passage à la fin entre les deux scandinaves :)
Wozniacki n'a pas perdu contre n'importe quelle joueuse à Tokyo. Géorgie est jeune et talentueuse, c'est la relève...Peterson n'a pas un jeu, à mon avis, qui puisse ennuyer la numero 2 mondiale. Qui ne dormira pas verra :-)
Mais bon ça devrait passer en principe..
Belle poignée de mains au passage à la fin entre les deux scandinaves :)