Le tennis de Kasatkina, Sevastova, Kontaveit, Siniakova, WangQuiang, Sabalenka et même Lapko ou Yastremska est plus intéressant que ce qu'on nous montre à Singapour.
Wozniacki a raison de prendre un MTO, sa jambe gauche est son deuxième plus gros atout après sa jambe droite, elle se doit d'en prendre soin même si ça paraît anecdotique.
Tout l'ATP a des X2 toute l'année, peut être même parfois étrange sur le papier comme ajd ( Cecchinato / Laaksonen ou encore Fucsovics / FAA ect ect ou on peut distinguer des mecs assez largement favori et il y a X2 )
Et le manque de X2 sur la WTA sur certains tournois est assez incroyable :p
Le tennis est un art, une alchimie, et le jeu de Kvitova demande un synchronisme parfais de tous les paramétres. Sinon ça s'enraye. Mais ça peut... On y croit.
C'est très simple, ce match elle perd tout simplement pk elle s'est obstinée a jouer rever sur les coups d'attaque ou elle doit finir le point ! point barre, aucune autre explication
Bravo Wozniacki. Trés solide. Kvitova s'est bien battu, mais pas suffisament en réussite aujourd'hui. Un trés bon passage à la fin du 2eme set, mais sinon trop d'erreurs.
Pojd Petra :D
Et le manque de X2 sur la WTA sur certains tournois est assez incroyable :p
Cette plaie...
J'étais en train de me dire que ses commentaires étaient inutiles, elle vient de le confirmer.
Faut pas dire ça, regardez toutes les vidéos des meilleurs échanges de la WTA que TT nous poste régulièrement :p