6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Petra Kvitova • Singapore 2018

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 996 live 1009
5
6
2
0
0
67.1% (165)
32.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le cri de Petradactyle *________*
10
mmm
mmm • 23 abonnés
Le tennis de Kasatkina, Sevastova, Kontaveit, Siniakova, WangQuiang, Sabalenka et même Lapko ou Yastremska est plus intéressant que ce qu'on nous montre à Singapour.
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptéra attaque massacre de filet

8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Leur match à Doha en début d’année avait été excellent!

Pojd Petra :D
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Wozniacki a raison de prendre un MTO, sa jambe gauche est son deuxième plus gros atout après sa jambe droite, elle se doit d'en prendre soin même si ça paraît anecdotique.
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Tous les matchs des wta finals meriteraient un ×2 et pour l'instant, on en a eu 1 seul..
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tout l'ATP a des X2 toute l'année, peut être même parfois étrange sur le papier comme ajd ( Cecchinato / Laaksonen ou encore Fucsovics / FAA ect ect ou on peut distinguer des mecs assez largement favori et il y a X2 )

Et le manque de X2 sur la WTA sur certains tournois est assez incroyable :p
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut l'emporter en deux sets Petra ^^
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'autre qui produit aucun jeu et gagne le set -_-
Cette plaie...
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Seles qui vient de comparer Wozniacki à Hingis...
J'étais en train de me dire que ses commentaires étaient inutiles, elle vient de le confirmer.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Dragoumi
Sexisme.

Faut pas dire ça, regardez toutes les vidéos des meilleurs échanges de la WTA que TT nous poste régulièrement :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Petra je t'en supplie...Ne perds pas ici, par pitié.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le tennis est un art, une alchimie, et le jeu de Kvitova demande un synchronisme parfais de tous les paramétres. Sinon ça s'enraye. Mais ça peut... On y croit.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je n'ose pas imaginer ce qu'un match Wozniacki/Radwanska (à leurs meilleurs niveaux respectifs) donnerait sur cette surface :/
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La grande blessée au genou devrait s'en sortir...
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est très simple, ce match elle perd tout simplement pk elle s'est obstinée a jouer rever sur les coups d'attaque ou elle doit finir le point ! point barre, aucune autre explication
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les tds 1, 2, 3 et 4 ont perdu leurs matchs d ouverture.Depuis 2003 et l introduction du round robin, c est la première fois que çà arrive au master
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Petra intérieurement après ce débreak :

3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Trop forte Petra
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'en ai marre de Kvitova et de son inconstance
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pour quelqu'un qui a mal au genou elle se déplace très bien encore Wozniacki ...
3
betfair
/betfair • 2 abonnés
Un petit gauche droite et kvitova est en apnée
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oula c'est la Kvitostrophe là
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Super, bravo Caro, la logique a été respecté. :)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Wozniacki. Trés solide. Kvitova s'est bien battu, mais pas suffisament en réussite aujourd'hui. Un trés bon passage à la fin du 2eme set, mais sinon trop d'erreurs.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Wozniacki se félicite à l'instant d'avoir réussi à remettre les frappes de Kvitova, félicitations c'était grandiose.
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
6 ième Master pour Caroline WOZNIACKI,dont un Titre et une finale !!! Enorme tout de même !!!
3
adrano
adrano • 7 abonnés
De toute façon Le jeu de Caro ne changera jamais. C est sa marque de fabrique. Que ça plaise ou non
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, que la meilleure gagne 😊 J’espère qu’elles joueront mieux que dimanche :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline ^^
2
Afficher plus