Je pense qu'il faut se méfier de Plisko. Elle a changé de coach ce qui lui donne un peu d'apaisement et de positive attitude.( J'aurais jamais pensé de sa part qu'elle était capable de taper la chaise d'un arbitre quand on voit sin visage inexpressif. ) De l'autre côté, Elina n'est plus Elina de janvier non plus. En plus, le malaise de la conférence de presse de dimanche m'a semblé vraiment inquiétant. De plus qu'avant elle a eu juste un match de 2 sets. A voir, mais je crois en Plisko
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 16 minutes
Si Svitolina gagne ça voudrait dire que Wozniacki pourrait être éliminée même en gagnant son dernier match, je doit avouer que ce scénario me plairait tout particulièrement...
Bravo Elina, mission remplie, en tête du groupe blanc. C'est bien parti pour les 1/2 finales ! Bon appétit @sissi ! Et chapeau aux 2 joueuses. Il y en a une qui va pouvoir se faire une deuxième "grande bringue", enfin pas trop, c'est pas fini.
J'espère que l'arbitre de chaise ne va pas trop énerver Karolina : j'ai pas envie qu'elle se serve de sa raquette comme d'une batte comme l'autre fois XD
Bah Svitolina joue à un standard médian, rien ne dépasse beaucoup à part les rares variations qu'elle se permet. Le niveau de Pliskova est vraiment inquiétant en revanche.
Aller Karo , on sert bien
et moi donc :D