14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Karolina Pliskova • Singapore 2018

6
2
6
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 7 WTA 74 live 72
3
6
3
0
0
59.5% (131)
40.5% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le match a tourné en un rien de temps, là c'est Pliskova qui semble injouable
8
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Aller Plisko vend moi du rêve aujourd'hui ! J'adore les deux mais Plisko avant tout
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas possible cette propension à placer Halep dans toutes les discussions...On est proche du pathologique à ce niveau x)
6
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Elle a juste gagné Brisbane, Dubai et Rome... mais elle ne fout rien de l'année ?
5
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Je pense qu'il faut se méfier de Plisko. Elle a changé de coach ce qui lui donne un peu d'apaisement et de positive attitude.( J'aurais jamais pensé de sa part qu'elle était capable de taper la chaise d'un arbitre quand on voit sin visage inexpressif. ) De l'autre côté, Elina n'est plus Elina de janvier non plus. En plus, le malaise de la conférence de presse de dimanche m'a semblé vraiment inquiétant. De plus qu'avant elle a eu juste un match de 2 sets. A voir, mais je crois en Plisko
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les Caroline dominent le circuit : Wozniacki, Pliskova, Garcia. Y a que la Dolehide qui est à la traîne.....
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Court ouvert pour un passing et un revers qui vient mourir au milieu du filet, Pliskova a décidé d'imiter sa compatriote Kvitova.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
0/8, jolie stats Pliskova.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pliskova est au-dessus dans le jeu, très largement. Svito est juste dingue sur les points clés.
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
J'aimerais bien voir Pliskova exécuter un SABR
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Quand déceler une logique dans le tennis devient aussi dur que d'essayer d'intégrer l'X
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ouaip elle a rien foutu pour une top 10 , elle est ou en gc ??? ..
Aux vestiaires suite à un quart de finale perdu en ayant mené 6-3 5-1 xD
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Plisko
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Caroline Garcia c'est la Caroline du Sud, et Caroline Wozniacki c'est la Caroline du Nord....
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Svitolina qui décide de rejouer au tennis cette semaine xD

Aller Karo , on sert bien
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Guingamp @guingampRF I love sport il y a 16 minutes
Si Svitolina gagne ça voudrait dire que Wozniacki pourrait être éliminée même en gagnant son dernier match, je doit avouer que ce scénario me plairait tout particulièrement...

et moi donc :D
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Pliskova fait le match que Wozniacki a fait contre elle dimanche . A n’en rien comprendre ce masters
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je savais les tchèques solidaires, mais jusqu à ce point, au point de perdre pour que Kvitova reste en vie dans ce master :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Sa fausse modestie et sa voix trainante sont insupportables ...
3
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Bravo Elina, mission remplie, en tête du groupe blanc. C'est bien parti pour les 1/2 finales ! Bon appétit @sissi ! Et chapeau aux 2 joueuses. Il y en a une qui va pouvoir se faire une deuxième "grande bringue", enfin pas trop, c'est pas fini.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Euh le X2 ? 😳 Oo
2
Charles Albouy
Charles Albouy • 1 abonnés
Bonsoir je vois une victoire écrasante d élinas je vois quelle gagne kvitova donc sur quelle gagnera ce match ma main a coupée
2
betfair
/betfair • 2 abonnés
Te coupes pas la main si vite
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Et pour si peu de choses...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Svitolina va se faire découper par Pliskova
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'espère que l'arbitre de chaise ne va pas trop énerver Karolina : j'ai pas envie qu'elle se serve de sa raquette comme d'une batte comme l'autre fois XD
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bah Svitolina joue à un standard médian, rien ne dépasse beaucoup à part les rares variations qu'elle se permet. Le niveau de Pliskova est vraiment inquiétant en revanche.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle a passé sa saison à prendre des électrochocs ca n'a rien changé xD
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La surface avantage clairement les joueuses comme Kerber et Svitolina.
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Son jeu à Svito d'une monotonie m'ennuie au plus haut point.
2
Afficher plus