Vu tous les matchs qu'il y'a sur le central, je ne comprends pas pourquoi celui ci est programmé en nocturne 😳 Et c'est la 2e fois que Kerber joue en night cession, quand les autres sont obligés de jouer sous le soleil...
Allez Kim, pourquoi pas
Halep, Kerber, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Kerber sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4, Osaka, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
-elle arrive en 1/2, Halep perd au 3e tour contre Vénus, Osaka et Kvitova perdent en 1/4, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
Allez Kim, pourquoi pas
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale, Halep perd en 1/4, Osaka, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
-elle arrive en 1/2, Halep perd au 3e tour contre Vénus, Osaka et Kvitova perdent en 1/4, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2