Mdr, kristina en qualifs 😊 elle doit pas trop aprécier à mon avis. Ce qui m'inquiète sur ce genre de match, c'est vraiment son manque d'humilité. Je suis certain que si elle voit qu'elle doit vraiment s'employer pour l'emporter, elle lachera l'affaire ou abandonnera (Perez à Sydney, Korpatsh à Lugano, Voegele à Dubai en ITF, Sevastova à Rome...)Alors que contre une top player sur un grand court elle donnerait tout pour la victoire ...
Une petite pensée pour notre Greg Litzen qui avait parié ses 20e d' argent de poche de la semaine sur Mlade....maman va gronder..allez un gros calin à son nounours et ça passera ce vilain petit syndrome de la Tourette ^^
Commentaires les mieux notés