Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Yoshihito Nishioka • Indian Wells 2019

7
4
65
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
62
6
7
0
0
94.4% (486)
5.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et le x2..
Éliminer un Tsitsipas blessé au dos ça veut rien dire pour moi
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
@Xans Il perdait 1-5 et il a remonté pour aller en tiebreak et tu oses dire qu'il n'a pas de mental! Et n'oublie pas que Nishioka a 5 ans d'expérience de plus que lui.
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Felix, il va être dûr à battre quand il se développera physiquement.
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Félix putain mais tu me fais rêver mon garçon... T'es trop fort.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Xanxs Les Idéfix du tennis il y a une minute
Faire tout cette remontée pour perdre comme une merde au tie break sérieux.....
Retourne t'acheter un mental, si tu avais pas fait ta traversée du dessert tu gagne le match


Je ne répondrai pas, cela n'en vaut pas la peine.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Faux Xanxz. Le Yosh a sorti le grand jeu en bloquant Felix sur son revers pour pouvoir s'ouvrir le court. Ca a marché pendant 2 sets semblerait-il =p Et Felix a sorti le gros mental pour revenir de 5-1 jusqu' au TB ou il était même devant.
6
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Félix gagnera ^^
5
Gab
Gab • 7 abonnés
C’est pas normal que 29 personnes ont pronos Nishioka et on dirait que tout le monde prend pour lui ?
5
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Idris, pour ton prono c mort... Pgou pour le tien ya encore moyen
5
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Perds ou gagne FAA, tu vas sortir gagnant !

Tous les copains de TT t’admire maintenant !!
5
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Je regrette vraiment pas de ne pas être aller me coucher c'était exceptionnel, j'espère la même tonalité pour Djoko je sens le match plus serré qu'annoncé . Quel kiff ce sport quand on voit des matchs pareils ça doit être énorme d'être dans le stade à cette heure
5
A13
A13 • 11 abonnés
Vague de rageux qui vont’ insulter Aliassime mdr
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mais quel combattant, Felix.

Qu'on ne vienne plus dire qu'il n'a pas de mental.

Bravo à Nishioka. Il a été fidèle à lui-même, remettait tout mais c'est son jeu et cela lui réussit.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Superbe match qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin. Félix aura amplement l'occasion de prendre sa revanche, à l'âge qu'il a et avec sa combativité. Quant à Nishioka, quel retourneur!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je me disais qu'il fallait se méfier du japonais, il est très en forme. Bravo Yoshihito !
Dommage Félix mais bon tournoi
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche en espérant que le gagnant aille en demi... *___* allez Félix :D
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Il va gagner !
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Franchement Félix était au dessus et tout d'un coup il savait plus servir c'est dommage sans parler de tout les occasions de break
4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Comprends toujours pas le plaisir que l’on peut avoir à avoir des commentaires négatifs sur les joueurs...

Prenons FAA, en décembre 2016, Federer l’avait invité à un camp de tennis d’une semaine!!

Faut croire qu’il lui voit du potentiel !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dylan Busseuil @sLaxx il y a une minute
Le genkidama les amis, donnons lui notre énergie


Pour Yoshi :p

4
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
N’oubliez pas
Commentaires positifs


Bravo aux gagnants !!!
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il va mal dormir le petit.... C'est vraiment dommage. C'est lui qui fait tout le jeu. Il s'est fait prendre au jeu soporifique du japonais
4
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Ok merci no touch ça sent la douille
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il a 18 ans, il fait des fautes c'est normal, mais son tennis est magnifique, il a un jeu offensif, il fait des amorties, il monte, il smash du fond de court. Ca va devenir un joueur exceptionnel
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Magnifique FELIX fait taire les rageux mon grand
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2-6 ça va faire
3
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Tu peux le faire félix
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
FAA T es TROP Fort
3
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Attaque Félix
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Le japonais ne mérite pas du tout
3
Afficher plus