@Xans Il perdait 1-5 et il a remonté pour aller en tiebreak et tu oses dire qu'il n'a pas de mental! Et n'oublie pas que Nishioka a 5 ans d'expérience de plus que lui.
Xanxs Les Idéfix du tennis il y a une minute
Faire tout cette remontée pour perdre comme une merde au tie break sérieux.....
Retourne t'acheter un mental, si tu avais pas fait ta traversée du dessert tu gagne le match
Faux Xanxz. Le Yosh a sorti le grand jeu en bloquant Felix sur son revers pour pouvoir s'ouvrir le court. Ca a marché pendant 2 sets semblerait-il =p Et Felix a sorti le gros mental pour revenir de 5-1 jusqu' au TB ou il était même devant.
Je regrette vraiment pas de ne pas être aller me coucher c'était exceptionnel, j'espère la même tonalité pour Djoko je sens le match plus serré qu'annoncé . Quel kiff ce sport quand on voit des matchs pareils ça doit être énorme d'être dans le stade à cette heure
Superbe match qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin. Félix aura amplement l'occasion de prendre sa revanche, à l'âge qu'il a et avec sa combativité. Quant à Nishioka, quel retourneur!
Il a 18 ans, il fait des fautes c'est normal, mais son tennis est magnifique, il a un jeu offensif, il fait des amorties, il monte, il smash du fond de court. Ca va devenir un joueur exceptionnel
Éliminer un Tsitsipas blessé au dos ça veut rien dire pour moi
Je ne répondrai pas, cela n'en vaut pas la peine.
Tous les copains de TT t’admire maintenant !!
Qu'on ne vienne plus dire qu'il n'a pas de mental.
Bravo à Nishioka. Il a été fidèle à lui-même, remettait tout mais c'est son jeu et cela lui réussit.
Dommage Félix mais bon tournoi
Prenons FAA, en décembre 2016, Federer l’avait invité à un camp de tennis d’une semaine!!
Faut croire qu’il lui voit du potentiel !
Pour Yoshi :p
Commentaires positifs
Bravo aux gagnants !!!