Les gens passaient leur temps à pester sur le manque de relève, toujours les mêmes, que des vieux machin machin, et là quand un jeune réalise un exploit et arrive en finale d'un tournoi, la on se plaint que le tournoi est faible...
Quel est ce commentaire raciste ! il y a des français noirs des anglais noirs ! etc !!! c'est lamentable de tels propos !i il est né au Canada il est Canadien ! il ne va pas changer sa couleur de peau pour correspondre au pays ! et des Suédois noirs ça existe ! nul nul nul
Pablo Cuevas - Félix Auger-Aliassime.
xD