Les gens passaient leur temps à pester sur le manque de relève, toujours les mêmes, que des vieux machin machin, et là quand un jeune réalise un exploit et arrive en finale d'un tournoi, la on se plaint que le tournoi est faible...
Quel est ce commentaire raciste ! il y a des français noirs des anglais noirs ! etc !!! c'est lamentable de tels propos !i il est né au Canada il est Canadien ! il ne va pas changer sa couleur de peau pour correspondre au pays ! et des Suédois noirs ça existe ! nul nul nul
Ouais il est canadien comme moi quoi.. C'est comme les frères Ymer, des suédois dit-on.. Le sud du sud de la Suède alors..
c'est quoi ce commentaire xD
n'oublie pas que ton Federer a des origines Sud-Africaines par l'un de ses parents, l'Afrique du Sud...tu sais ? au sud du sud de la Suisse ... xD
Mais whouahhhh ça me surprend tous ses commentaires de haineux comment on peut ne pas aimé Félix je ne comprends pas là ce mec est top dans le jeu et au niveau de l'attitude également
Félix est très intéressant à voir jouer!! Il a définitivement plusieurs atouts et ce sera un plaisir de le voir évoluer! Je pense que ce genre de victoire fait avancer énormément en confiance et il se retrouve... là où il doit être... aux portes d’une 40ième place..
Kyrgios arrêtez d'espérer il n'y arrivera jamais, comme Balotelli au foot, des coups d'éclats tout au plus mais y'a rien qui suis derrière
Rien à voir avec Félix qui va devenir un très grand selon moi
Pablo Cuevas - Félix Auger-Aliassime.
xD
En 2019 il va perdre contre Aliassime en demi...
c'est quoi ce commentaire xD
n'oublie pas que ton Federer a des origines Sud-Africaines par l'un de ses parents, l'Afrique du Sud...tu sais ? au sud du sud de la Suisse ... xD
Renaud Pilote il y a 2 minutes
Allez Félix ! Tu es la fierté de la ville de Québec. Lâche pas!
Horreur! Je constate qu'on ne met pas de "s" à "Lâche pas" au Québec?
En France non plus d'ailleurs:)
Même sur Top Spin j'arrive pas à les faire xD
Ouais il est canadien comme moi quoi.. C'est comme les frères Ymer, des suédois dit-on.. Le sud du sud de la Suède alors..
En France aussi.
À Roland ce sera, Oscar Otte contre Lloyd Harris
Rien à voir avec Félix qui va devenir un très grand selon moi