14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Felix Auger-Aliassime • Rio de Janeiro 2019

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
83.2% (524)
16.8% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les gens passaient leur temps à pester sur le manque de relève, toujours les mêmes, que des vieux machin machin, et là quand un jeune réalise un exploit et arrive en finale d'un tournoi, la on se plaint que le tournoi est faible...
19
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Premier tour à Sao Paulo :
Pablo Cuevas - Félix Auger-Aliassime.

xD
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Félix *_____________________* 😀 :D ❤️❤️❤️ Une finale si proche à 18 ans..... ça serait....j’aurais même pas les mots.
9
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Quel est ce commentaire raciste ! il y a des français noirs des anglais noirs ! etc !!! c'est lamentable de tels propos !i il est né au Canada il est Canadien ! il ne va pas changer sa couleur de peau pour correspondre au pays ! et des Suédois noirs ça existe ! nul nul nul
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bizarre ils ont toujours un truc quand ils sont en train de perdre mais jamais l’inverse ^^
9
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Félixitation!!!
9
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
En 2016 il bat Nadal en demi
En 2019 il va perdre contre Aliassime en demi...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a une blonde là *_*
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais il est canadien comme moi quoi.. C'est comme les frères Ymer, des suédois dit-on.. Le sud du sud de la Suède alors..

c'est quoi ce commentaire xD
n'oublie pas que ton Federer a des origines Sud-Africaines par l'un de ses parents, l'Afrique du Sud...tu sais ? au sud du sud de la Suisse ... xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
jules
/jules • 52 abonnés
Mmm il y a 2 minutes
Renaud Pilote il y a 2 minutes
Allez Félix ! Tu es la fierté de la ville de Québec. Lâche pas!

Horreur! Je constate qu'on ne met pas de "s" à "Lâche pas" au Québec?


En France non plus d'ailleurs:)
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cet angle court croisé sur le revers de Pablo *_*
Même sur Top Spin j'arrive pas à les faire xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Horacio Zeballos a lui aussi battu Nadal d'ailleurs xD
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mais whouahhhh ça me surprend tous ses commentaires de haineux comment on peut ne pas aimé Félix je ne comprends pas là ce mec est top dans le jeu et au niveau de l'attitude également
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le canadien d'origine togolaise

Ouais il est canadien comme moi quoi.. C'est comme les frères Ymer, des suédois dit-on.. Le sud du sud de la Suède alors..
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pablo bouge toi le cul
6
gamer
gamer • 11 abonnés
mmm il y a quelques secondes
Renaud Pilote il y a 2 minutes
Allez Félix ! Tu es la fierté de la ville de Québec. Lâche pas!

Horreur! Je constate qu'on ne met pas de "s" à "lâche pas" au Québec?

En France aussi.
6
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Qu’il continue de se faire soigner, la belle blonde à côté mamamamama...
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Cuevas à 11 jeux du match !
6
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Sans parler que Evans est en finale à Delrey Beach, potentiellement face à Albot. Oh mon dieu que le tennis va mal.
6
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Félix est très intéressant à voir jouer!! Il a définitivement plusieurs atouts et ce sera un plaisir de le voir évoluer! Je pense que ce genre de victoire fait avancer énormément en confiance et il se retrouve... là où il doit être... aux portes d’une 40ième place..
6
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Taisez vous avec vos discours stupides, on s'en fou de sa couleur sérieux.
5
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Allez Félix !!! Et pour résumer cette discution sans aucun intérêt : Blanc sans N, ça fait Black. Comprendra qui pourra ?
5
Special1
/Special1 • 2 abonnés
Faut reconnaître que le niveau de ce ATP 500 est faible
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Qu'est ce qu'il est bidon ce match et ce tournoi , niveau challenger
5
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Gilles, tu tapes dans le mile.
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
D'un autre côté, c'est normal d'avoir mal au cou à force de regarder passer tous ces coups gagnants...
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Djere-Auger Aliassime, meilleur finale possible
À Roland ce sera, Oscar Otte contre Lloyd Harris
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Cuevas a déjà battu Nadal sur terre, et lui a souvent donné du grain à moudre...on comprend pourquoi
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Kyrgios arrêtez d'espérer il n'y arrivera jamais, comme Balotelli au foot, des coups d'éclats tout au plus mais y'a rien qui suis derrière
Rien à voir avec Félix qui va devenir un très grand selon moi
5
Afficher plus