Le mec est en finale d'un 500 à 18 piges ça s'attendait à ce qu'il maitrise la finale en collant 1 et 2 à son adversaire tout ça parce que ça a posé son RSA sur lui, on croise de sacrés phénomènes ici
Quentin32 il y a quelques secondes
De toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, vous avez décrété qu'il était nul. Bien à vous.
Vous faisiez quoi de vos vies à 18 ans? Vous révisiez votre bac? Vous faisiez un stage dans un commerce?
je suis pas d'accord avec ceux qui dénigrent FAA, par contre ce genre d'arguments ça m'énerve xD
on est pas des joueurs pro et on se ferait défoncer contre l'un d'entre eux et donc sous prétexte de ça, on peut pas parler ? xD
Félix le chat ? devient Félix le lion ? cette semaine ? incroyable ?
Allez Félix une finale atp c'est déjà énorme à 18 ans mais alors en ATP 500... ?
Finalement on retrouve une finale logique entre celui qui a battu Fognini et celui qui a battu Thiem.
je suis pas d'accord avec ceux qui dénigrent FAA, par contre ce genre d'arguments ça m'énerve xD
on est pas des joueurs pro et on se ferait défoncer contre l'un d'entre eux et donc sous prétexte de ça, on peut pas parler ? xD
Allez Félix une finale atp c'est déjà énorme à 18 ans mais alors en ATP 500... ?
Finalement on retrouve une finale logique entre celui qui a battu Fognini et celui qui a battu Thiem.
Come oooooooooon FAA !!! ?? ???? ??
Et puis ça ferait retomber un peu la hype Felix qui a tout l'avenir devant lui
FAA va le" Djerer" tqt ?