Le mec est en finale d'un 500 à 18 piges ça s'attendait à ce qu'il maitrise la finale en collant 1 et 2 à son adversaire tout ça parce que ça a posé son RSA sur lui, on croise de sacrés phénomènes ici
Quentin32 il y a quelques secondes
De toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, vous avez décrété qu'il était nul. Bien à vous.
Vous faisiez quoi de vos vies à 18 ans? Vous révisiez votre bac? Vous faisiez un stage dans un commerce?
je suis pas d'accord avec ceux qui dénigrent FAA, par contre ce genre d'arguments ça m'énerve xD
on est pas des joueurs pro et on se ferait défoncer contre l'un d'entre eux et donc sous prétexte de ça, on peut pas parler ? xD
Félix le chat ? devient Félix le lion ? cette semaine ? incroyable ?
Allez Félix une finale atp c'est déjà énorme à 18 ans mais alors en ATP 500... ?
Finalement on retrouve une finale logique entre celui qui a battu Fognini et celui qui a battu Thiem.
Hahaha une finale de tournoi où il est mener et sayez le mec est une arnaque , il est née en 2000 les gars il a 18ans calmez vous quand il aura 25 ans votre fils aura un poster de lui dans sa chambre ?
Je suis pas du tout déçue de Félix, très contente de sa semaine 😀 😕 L’objectif "principal" était le top 100 et la finale c'était que du bonus 😊
Bravo Laslo, une pensée pour ses parents je suis sûr qu'ils doivent être très fier de leur fils ❤
Gc260 Oui le grand spécialiste Monsieur gc260 qui disait hier que Cuevas était pour se régaler vous me faîtes rire...pendant que vous disiez cela avec un mépris et une certitude arrogante la réalité est devenue toute autre et là vous en remettez en dénigrant FAA et en minimisant son succès aujourd'Hui mais vous êtes un grand spécialiste ça se voit tout de suite mais de quoi ? sûrement pas de ce que vous pensez aux vues de vos prédictions
Donc Nadal a eu le droit d'être mauvais en 2015 mais Auger-Aliassime a pas le droit de se craquer sur une finale de 500 en 2019, merci StrikeFirst continue :D
De toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, vous avez décrété qu'il était nul. Bien à vous.
Vous faisiez quoi de vos vies à 18 ans? Vous révisiez votre bac? Vous faisiez un stage dans un commerce?
Maille92 maintenant ça suffit. Vous vous êtes trompé sur chaque message, on dirait que vous n'avez jamais regardé le tennis, alors maintenant respectez les joueurs et taisez-vous.
Y'avait quand même Thiem, Schwartzman, Pella, Cuevas, Fognini... sur le papier le tournoi était très relevé pour de la terre avec beaucoup d'excellents spécialistes. C'est juste que peu ont été au niveau attendu...
Bizarre ce match... Il y a des coups sublimes de temps en temps, notamment les revers de Laslo, quelques gros coups de FAA... et puis des fautes bêtes au milieu. C'est vachement irrégulier
FAA joue parfaitement son niveau habituel, il suffit de voir ses matchs 2018. On dirait les gens ont découvert FAA avec cet atp rio et du coup sont faussés sur son niveau. Je vous assure,FAA c'est pas fou du tout, il a eu de la réussite et du surjeu + des adversaires pas au top en face, c'est tout. C'est son réel niveau sur la "longueur". S'il lui arrive de faire des étincelles rarement,tant mieux, mais elles ne suffisent pas à s'enflammer :)
Match maîtrisé de bout en bout, un grand bravo à Djere, d'autant plus sachant ce qui lui est tombé dessus.. F2A tout simplement pas prêt, ça faisait un peu trop d'un coup faut dire, c'est pas un surhomme non plus, tout talentueux qu'il est..
je suis pas d'accord avec ceux qui dénigrent FAA, par contre ce genre d'arguments ça m'énerve xD
on est pas des joueurs pro et on se ferait défoncer contre l'un d'entre eux et donc sous prétexte de ça, on peut pas parler ? xD
Allez Félix une finale atp c'est déjà énorme à 18 ans mais alors en ATP 500... ?
Finalement on retrouve une finale logique entre celui qui a battu Fognini et celui qui a battu Thiem.
Come oooooooooon FAA !!! ?? ???? ??
Et puis ça ferait retomber un peu la hype Felix qui a tout l'avenir devant lui
FAA va le" Djerer" tqt ?
Bravo Laslo, une pensée pour ses parents je suis sûr qu'ils doivent être très fier de leur fils ❤
Vous faisiez quoi de vos vies à 18 ans? Vous révisiez votre bac? Vous faisiez un stage dans un commerce?
Fognini bat Montanes à RG 2011 sur une jambe.
Bravo Djere 😊 dommage Felix :'(
quel looser en effet, faire finale ATP 500 à 18 ans.