Personnellement, j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce match.
Isner, ce géant sympathique, a, bien sûr, bien performé au service. Mais il a quand même douté lorsque Félix a réussi à lui prendre son service.
On a vu quelques coups superbes aussi de Felix mais même de Isner. Pour ce géant, les déplacements ne sont guère faciles et pourtant, on l'a vu se démener.
Isner n'est pas mon joueur favori, mais il se sert de ses armes et il s'implique. Et arrêtons de dire qu'il n'a qu'un service, c'est tellement réducteur.
chinese @chinese il y a quelques secondes
Felix. Est lavenir du ATP. 30 grand chelem
Il peut jouer d'ici a 38 ans.
20 ans fois 4 = 80 grand chelem.
Felix peut remport 30 grand chelem
Effectivement, à ce point-là c'est presque du chinois..
En effet Isner ce n'est pas qu'un service ( dingue de devoir constamment le rappeler), même s'il conclut ce match sur un 21e ace, quel combattant aussi !
j'aurai préféré FAA en finale...il est jeune , il aura le temps d'apprendre que dominer n'est pas gagner, il faut savoir serrer le jeu dans les moments clés, ce qu'il n'a pas su faire contrairement à Isner.
l'américain n'a pas volé sa victoire et défend brillamment son titre, je l'imaginais pas en finale bravo ! :)
Voilà voilà déçu ... :(
des regrets il aurait pu gagner 6/4 6/3 sans les DF ou autres craquages , dommage :X
mais bon super tournoi déjà :D
le métier qui rentre ^^
bravo BigJohn il défend sa finale pour l'instant !! ^^
dur pour l'opposant en face bon courage xD
Quelques prévisions de nos forumeurs, un tantinet en danger ici … En voici quelques unes :
En pourcentage ça donne Isner 100% Félix 0%.....
à vrai dire on gagnerait du temps à ce que le match ne soit pas disputé.
Étant donné que FAA à perdu déjà contre 2 gros serveurs à savoir Karlovic et Raonic, je doute fort qu'il arrive à battre Isner chez lui.
Victoire sûr et certaine de l'américain en 2 sets.
Isner 1000%
Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets
A mon avis Félix va prendre une patée...
Isner vaincra sans aucun doute.
J'en suis absolument certain.
Il gagne plus de points et même plus de points de retour, vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, Isner a gagné et avec une certaine manière en plus.. Parce qu'il a su débreaker une fois dans chaque set, bien aidé sans doute par son adversaire, mais ça fait partie du jeu.. Isner plus fort ici, point.
Isner a déjà été battu par khachanov sur ses terre a Indian Wells..
Khachanov a un style qui ressemble à celui de FAA, coup droit, puissant, aggresive et bon service, fais courir l'adversaire et joue sur chaque millimètre du court..
Isner doit etre impérial sur ses premières.. sinon il laissera FAA filer en finale..
Les points clés du match :
Isner ---》 titre a défendre, public avec lui, coup droit comme arme offensive, monsieur ace
FAA ---》 son point fort est un retour presque impecable.. il retourne bien fais le jeu et attaque après 3 échange et très mobile
Pour moi c'est du 50-50, niveau jeu c'est FAA qui gagne, mais avec un tournoi a défendre et un isner solide sur ses premières balles peuvent le faire dejouer.
Expérience de Big John? Folie de FAA ?
Faites vos jeux....pour moi
Quelques prévisions de nos forumeurs, un tantinet en danger ici … En voici quelques unes :
En pourcentage ça donne Isner 100% Félix 0%.....
à vrai dire on gagnerait du temps à ce que le match ne soit pas disputé.
Étant donné que FAA à perdu déjà contre 2 gros serveurs à savoir Karlovic et Raonic, je doute fort qu'il arrive à battre Isner chez lui.
Victoire sûr et certaine de l'américain en 2 sets.
Isner 1000%
Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets
A mon avis Félix va prendre une patée...
Isner vaincra sans aucun doute.
J'en suis absolument certain.
Voilà pourquoi faut toujours au moins attendre la fin d'un set avant de faire le paon...
Sorry BigJohn ?à fond derrière Félix !!! Come on boy !! Ça serait FAAntastique si à son jeune âge il atteignait la finale !! ❤️
Mais déjà un super tournoi quoiqu'il arrive. Ce match peut se jouer à des détails sur les tie break comme souvent avec isner. ?
Allez Félix !!! ?? ??
@maseriette C'est vrais, moi j'ai toujours aimé cette expression "balle de bris" et les expression Canadiennes en général, ça me fait penser à pas mal d'expressions qu'on utilise dans les régions en France. Une qui colle parfaitement avec cet open en ce moment c'est
"Y mouille a boire debout" ^^
J'en peux plus de ce Isner il pourrit le tennis le mec ne sait que servir une finale Federer Auger Alliassime serait tellement plus belle qu'une finale Federer Isner je ne comprends vraiment pas comment on peut supporter un joueur comme Isner c'est d'un ennuie!
Leurs 5 premiers matches contre des Top 20 :
Roger Federer
↪1v.-4d.
Rafael Nadal
↪2v.-3d.
Novak Djokovic
↪1v.-4d.
Félix Auger-Aliassime
↪5v.-0d.
Il n'a d’ailleurs pas seulement battu les cinq Top 20 qu'il a affrontés, il ne leur a pas cédé un seul set.
FAA c’est le Mbappe du Tennis. ??
Isner, ce géant sympathique, a, bien sûr, bien performé au service. Mais il a quand même douté lorsque Félix a réussi à lui prendre son service.
On a vu quelques coups superbes aussi de Felix mais même de Isner. Pour ce géant, les déplacements ne sont guère faciles et pourtant, on l'a vu se démener.
Isner n'est pas mon joueur favori, mais il se sert de ses armes et il s'implique. Et arrêtons de dire qu'il n'a qu'un service, c'est tellement réducteur.
Chose certaine, j'ai savouré ce match. :)
Effectivement, à ce point-là c'est presque du chinois..
Euh on m'explique ? xD
j'aurai préféré FAA en finale...il est jeune , il aura le temps d'apprendre que dominer n'est pas gagner, il faut savoir serrer le jeu dans les moments clés, ce qu'il n'a pas su faire contrairement à Isner.
l'américain n'a pas volé sa victoire et défend brillamment son titre, je l'imaginais pas en finale bravo ! :)
des regrets il aurait pu gagner 6/4 6/3 sans les DF ou autres craquages , dommage :X
mais bon super tournoi déjà :D
le métier qui rentre ^^
bravo BigJohn il défend sa finale pour l'instant !! ^^
dur pour l'opposant en face bon courage xD
En pourcentage ça donne Isner 100% Félix 0%.....
à vrai dire on gagnerait du temps à ce que le match ne soit pas disputé.
Étant donné que FAA à perdu déjà contre 2 gros serveurs à savoir Karlovic et Raonic, je doute fort qu'il arrive à battre Isner chez lui.
Victoire sûr et certaine de l'américain en 2 sets.
Isner 1000%
Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets
A mon avis Félix va prendre une patée...
Isner vaincra sans aucun doute.
J'en suis absolument certain.
Je suis pas de cet avis mais il faut reconnaître que FAA a littéralement offert le debreak hein, 3 doubles fautes dans le même jeu xD
Allez Félix !! :)
Khachanov a un style qui ressemble à celui de FAA, coup droit, puissant, aggresive et bon service, fais courir l'adversaire et joue sur chaque millimètre du court..
Isner doit etre impérial sur ses premières.. sinon il laissera FAA filer en finale..
Les points clés du match :
Isner ---》 titre a défendre, public avec lui, coup droit comme arme offensive, monsieur ace
FAA ---》 son point fort est un retour presque impecable.. il retourne bien fais le jeu et attaque après 3 échange et très mobile
Pour moi c'est du 50-50, niveau jeu c'est FAA qui gagne, mais avec un tournoi a défendre et un isner solide sur ses premières balles peuvent le faire dejouer.
Expérience de Big John? Folie de FAA ?
Faites vos jeux....pour moi
VICTOIRE DIFFICILE ISNER
7(9) - 6(7)
5 - 7
7(7) - 6(5)
Voilà pourquoi faut toujours au moins attendre la fin d'un set avant de faire le paon...
Les vainqueurs 2017 et 2018 face à face.
Mais déjà un super tournoi quoiqu'il arrive. Ce match peut se jouer à des détails sur les tie break comme souvent avec isner. ?
Allez Félix !!! ?? ??
"Y mouille a boire debout" ^^
Par contre c'est épuisant mentalement.
A/ les DF d'Aliassime
B/ les aces d'isner
C/ les services cuillère de Kyrgios
D/ la réponse D.