Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Felix Auger-Aliassime • Miami 2019

7
7
0
0
0
63
64
0
0
0
Auger-Aliassime a raté le coche face à Isner à Miami
71.7% (1930)
28.3% (762)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Félix Auger-Aliassime qui fait plus fort au même âge que les trois monstres du tennis. Il est très en avance. 😳

Leurs 5 premiers matches contre des Top 20 :

Roger Federer
↪1v.-4d.

Rafael Nadal
↪2v.-3d.

Novak Djokovic
↪1v.-4d.

Félix Auger-Aliassime
↪5v.-0d.

Il n'a d’ailleurs pas seulement battu les cinq Top 20 qu'il a affrontés, il ne leur a pas cédé un seul set.

FAA c’est le Mbappe du Tennis. ??
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La finale ça serait juste énorme pour Félix. Mais Isner a la sienne à défendre, c'est pas maintenant qu'il va lâcher...
14
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
On sait bien qu'Isner est pénible a voir jouer mais c'est encore plus pénible de le lire 100 fois. C'est son jeu et son droit, on n'y peut rien!
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Personnellement, j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce match.
Isner, ce géant sympathique, a, bien sûr, bien performé au service. Mais il a quand même douté lorsque Félix a réussi à lui prendre son service.

On a vu quelques coups superbes aussi de Felix mais même de Isner. Pour ce géant, les déplacements ne sont guère faciles et pourtant, on l'a vu se démener.

Isner n'est pas mon joueur favori, mais il se sert de ses armes et il s'implique. Et arrêtons de dire qu'il n'a qu'un service, c'est tellement réducteur.

Chose certaine, j'ai savouré ce match. :)
12
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
chinese @chinese il y a quelques secondes
Felix. Est lavenir du ATP. 30 grand chelem
Il peut jouer d'ici a 38 ans.
20 ans fois 4 = 80 grand chelem.
Felix peut remport 30 grand chelem

Effectivement, à ce point-là c'est presque du chinois..
11
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez FAA la relève :)
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets

Euh on m'explique ? xD
10
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mouais, j'arrive, et Félix fait n'imp. Faut que je reparte xD
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet Isner ce n'est pas qu'un service ( dingue de devoir constamment le rappeler), même s'il conclut ce match sur un 21e ace, quel combattant aussi !
j'aurai préféré FAA en finale...il est jeune , il aura le temps d'apprendre que dominer n'est pas gagner, il faut savoir serrer le jeu dans les moments clés, ce qu'il n'a pas su faire contrairement à Isner.
l'américain n'a pas volé sa victoire et défend brillamment son titre, je l'imaginais pas en finale bravo ! :)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà voilà déçu ... :(
des regrets il aurait pu gagner 6/4 6/3 sans les DF ou autres craquages , dommage :X
mais bon super tournoi déjà :D
le métier qui rentre ^^

bravo BigJohn il défend sa finale pour l'instant !! ^^
dur pour l'opposant en face bon courage xD
10
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Quelques prévisions de nos forumeurs, un tantinet en danger ici … En voici quelques unes :



En pourcentage ça donne Isner 100% Félix 0%.....
à vrai dire on gagnerait du temps à ce que le match ne soit pas disputé.



Étant donné que FAA à perdu déjà contre 2 gros serveurs à savoir Karlovic et Raonic, je doute fort qu'il arrive à battre Isner chez lui.
Victoire sûr et certaine de l'américain en 2 sets.


Isner 1000%



Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets


A mon avis Félix va prendre une patée...


Isner vaincra sans aucun doute.
J'en suis absolument certain.
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
"isner n'a qu'un service"


Je suis pas de cet avis mais il faut reconnaître que FAA a littéralement offert le debreak hein, 3 doubles fautes dans le même jeu xD
9
all_in
all_in • 7 abonnés
Putain les cadeaux de ouf même le père noel est choqué
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il gagne plus de points et même plus de points de retour, vous avez beau tourner le problème dans tous les sens, Isner a gagné et avec une certaine manière en plus.. Parce qu'il a su débreaker une fois dans chaque set, bien aidé sans doute par son adversaire, mais ça fait partie du jeu.. Isner plus fort ici, point.
9
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Cette demie ???

Allez Félix !! :)
8
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Isner a déjà été battu par khachanov sur ses terre a Indian Wells..

Khachanov a un style qui ressemble à celui de FAA, coup droit, puissant, aggresive et bon service, fais courir l'adversaire et joue sur chaque millimètre du court..

Isner doit etre impérial sur ses premières.. sinon il laissera FAA filer en finale..

Les points clés du match :
Isner ---》 titre a défendre, public avec lui, coup droit comme arme offensive, monsieur ace
FAA ---》 son point fort est un retour presque impecable.. il retourne bien fais le jeu et attaque après 3 échange et très mobile

Pour moi c'est du 50-50, niveau jeu c'est FAA qui gagne, mais avec un tournoi a défendre et un isner solide sur ses premières balles peuvent le faire dejouer.

Expérience de Big John? Folie de FAA ?
Faites vos jeux....pour moi

VICTOIRE DIFFICILE ISNER
7(9) - 6(7)
5 - 7
7(7) - 6(5)
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
3 BdB, 3 aces...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donc en 2019 y a encore des gens qui pensent qu'isner n'a que son service
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quelques prévisions de nos forumeurs, un tantinet en danger ici … En voici quelques unes :



En pourcentage ça donne Isner 100% Félix 0%.....
à vrai dire on gagnerait du temps à ce que le match ne soit pas disputé.



Étant donné que FAA à perdu déjà contre 2 gros serveurs à savoir Karlovic et Raonic, je doute fort qu'il arrive à battre Isner chez lui.
Victoire sûr et certaine de l'américain en 2 sets.


Isner 1000%



Félix est trop motivé pour gagner ce match, Isner va le terrasser en 2 sets


A mon avis Félix va prendre une patée...


Isner vaincra sans aucun doute.
J'en suis absolument certain.


Voilà pourquoi faut toujours au moins attendre la fin d'un set avant de faire le paon...
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est en train de s'auto détruire avec ses DF le felix...
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Federer vs Isner serait vraiment pas mal.
Les vainqueurs 2017 et 2018 face à face.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrêtez de tout comparer au big 4 mon dieu ... xdxd
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et personne ne dit rien sur ce point d'Isner. C'est magique quand même =p
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorry BigJohn ?à fond derrière Félix !!! Come on boy !! Ça serait FAAntastique si à son jeune âge il atteignait la finale !! ❤️
Mais déjà un super tournoi quoiqu'il arrive. Ce match peut se jouer à des détails sur les tie break comme souvent avec isner. ?
Allez Félix !!! ?? ??
7
Famke
/Famke • 3 abonnés
@maseriette C'est vrais, moi j'ai toujours aimé cette expression "balle de bris" et les expression Canadiennes en général, ça me fait penser à pas mal d'expressions qu'on utilise dans les régions en France. Une qui colle parfaitement avec cet open en ce moment c'est
"Y mouille a boire debout" ^^
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cheba Le CLUB il y a quelques secondes
L’avantage des aces, au moins FAA ne se fatigue pas

Par contre c'est épuisant mentalement.
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'en peux plus de ce Isner il pourrit le tennis le mec ne sait que servir une finale Federer Auger Alliassime serait tellement plus belle qu'une finale Federer Isner je ne comprends vraiment pas comment on peut supporter un joueur comme Isner c'est d'un ennuie!
7
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Je propose qu'on renomme le tie-break : le jeu d'Isner !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est-ce qui est le pire

A/ les DF d'Aliassime
B/ les aces d'isner
C/ les services cuillère de Kyrgios
D/ la réponse D.
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Maintenant on évite les trois doubles de suite
7
Afficher plus