Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
64
1
0
0
0
Nishikori confirme son regain de forme à Rotterdam
8.4% (35)
91.6% (382)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce n est pas une finale donc ça sera FAA ici 😅 Nishikori en vrai en 2019 il fait une saison pas degueulasse du tout mais on a l impression c était il y a 10 ans
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est quoi ce T1 purée... Pourquoi Kei se prend toujours des tirages de l'enfer... On fait ce qu'on peut mon Kei
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés


Enfin une victoire pour Kei, ça fait du bien. Mais dommage ce second set faussé par la diminution physique de F2A qui s’est quand même accroché pour finir la partie.
12
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Passer de Basilashvili a ce match , j'aurais du me mouiller la nuque
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Comparer Federer et Auger-Aliassime alors que leurs jeux sont aux antipodes ...
Federer dans sa jeunesse il avait beau perdre a top 300 on voyait que le mec allait dominer son sport tellement il était au dessus au niveau du talent , Auger-Aliassime on a du mal à voir quelles armes vont faire de lui un très grand champion
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Félix est très créatif! Il s'est dit : « Les gens se moquent de moi car je perds toujours en finale. Là, je vais les dérouter : je vais perdre dès le 1er tour! On ne pourra plus m'accuser d'être archiprévisible! » Pas bête le Félix!
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Faut arrêter, Felix est un joueur puissant, mais dire qu'un mec de 20 ans aux 7 finales ATP n'a pas de talent, bon.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelle fébrilité.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il mérite tellement Kei
Carrière pas du tout à la hauteur de son talent
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
On l'oublie bien souvent mais Berdych a son sommet était vraiment monstrueux , aller voir le highlight de son match contre Nadal en Australie en 2012 , c'était autre chose qu'Auger-Aliassime
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Reconnaitre que Félix livre une nouvelle fois une prestation fébrile et bien en-deça de son potentiel, soit, je pense qu'on est tous d'accord.

De là à livrer des jugements prophétiques sur la carrière d'un joueur de 20 ans...
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Je l'avais déjà dit mais j'ai tellement du mal à m'emballer pour le jeu d'Auger-Aliassime .. Beaucoup trop scolaire pour moi , il manque vraiment un peu de folie
4
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
La blague auger top 50 elle s'arrete quand ?
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le joueur le moins doué jamais vu avec ce classement ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei vient à Marseille dommage que Ya pas de public c'est soûlant pour une fois qui a des gros joueur entre bautista et Murray à Montpellier et kei à Marseille dommage
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouiiiiii bravo Kei !! Tellement contente
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Dommage pour Felix
Mais ça fait plaisir de revoir Kei gagner un match
4
Ronaldo83
/Ronaldo83 • 2 abonnés
Ça passe pour kei plus facilement que certains pensent
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Au début c'était FAA mais là 50/50 pour moi.
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ce match aurait plus mérité d'être en X2 que le Norrie vs Basil. qui était à sens unique !
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Nishi parait comme isner tellement le retour de FAA est inexistant
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set 1.

3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oh ca mferait tellement plaisir pour lui que kei gagne ce match :)
surtout comme ca au tb, en passant par des moments chauds etc ;)
3
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mdrr Nishikori qui fait service volee en ayant servi à 167 km/h , quelle insolence
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a 9 minutes
La brune masquee c est la coatch de felix ou sa copine ?

C'est sa copine. Et à droite c'est son coach Fred Fontang le palois ;)
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est parce que le classement est gelé jusqu'au mois de mars. Nishi et Cilic par exemple ne seraient même plus dans le Top 100 sinon et Monfils serait sorti du Top 50.
3
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Naaan c quoi ce tirage dans tout les cas je vais être déçu du perdant
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un Premier Tour qui fait l’unanimité contre lui en terme de déception du tirage !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
FAA allez ^^
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
2
Afficher plus