Ce n est pas une finale donc ça sera FAA ici 😅 Nishikori en vrai en 2019 il fait une saison pas degueulasse du tout mais on a l impression c était il y a 10 ans
Enfin une victoire pour Kei, ça fait du bien. Mais dommage ce second set faussé par la diminution physique de F2A qui s’est quand même accroché pour finir la partie.
Comparer Federer et Auger-Aliassime alors que leurs jeux sont aux antipodes ...
Federer dans sa jeunesse il avait beau perdre a top 300 on voyait que le mec allait dominer son sport tellement il était au dessus au niveau du talent , Auger-Aliassime on a du mal à voir quelles armes vont faire de lui un très grand champion
Félix est très créatif! Il s'est dit : « Les gens se moquent de moi car je perds toujours en finale. Là, je vais les dérouter : je vais perdre dès le 1er tour! On ne pourra plus m'accuser d'être archiprévisible! » Pas bête le Félix!
On l'oublie bien souvent mais Berdych a son sommet était vraiment monstrueux , aller voir le highlight de son match contre Nadal en Australie en 2012 , c'était autre chose qu'Auger-Aliassime
Je l'avais déjà dit mais j'ai tellement du mal à m'emballer pour le jeu d'Auger-Aliassime .. Beaucoup trop scolaire pour moi , il manque vraiment un peu de folie
Kei vient à Marseille dommage que Ya pas de public c'est soûlant pour une fois qui a des gros joueur entre bautista et Murray à Montpellier et kei à Marseille dommage
C'est parce que le classement est gelé jusqu'au mois de mars. Nishi et Cilic par exemple ne seraient même plus dans le Top 100 sinon et Monfils serait sorti du Top 50.
Enfin une victoire pour Kei, ça fait du bien. Mais dommage ce second set faussé par la diminution physique de F2A qui s’est quand même accroché pour finir la partie.
Federer dans sa jeunesse il avait beau perdre a top 300 on voyait que le mec allait dominer son sport tellement il était au dessus au niveau du talent , Auger-Aliassime on a du mal à voir quelles armes vont faire de lui un très grand champion
Carrière pas du tout à la hauteur de son talent
De là à livrer des jugements prophétiques sur la carrière d'un joueur de 20 ans...
Mais ça fait plaisir de revoir Kei gagner un match
surtout comme ca au tb, en passant par des moments chauds etc ;)
La brune masquee c est la coatch de felix ou sa copine ?
C'est sa copine. Et à droite c'est son coach Fred Fontang le palois ;)