Allez pour le plaisir on se refait l'interview de FAA avant le match :
« Je suis tête de série (numéro 2), je me sens très bien physiquement et j’ai totalement confiance en mon jeu et les chances de bien faire cette semaine. J’ai déjà joué trois finales en 2020 et je veux me donner une dernière chance de gagner un tournoi cette année », a assuré le Canadien dans une interview accordée à l’ATP.
Bah oui Felix est au-dessus, si il arrête de penser qu'une balle n'est bonne que si elle atterrie sur la ligne à 150km/h, il est au-dessus.
Son coach le sait, on le sait, l'arbitre le sait, les ramasseurs de balles le savent mais pas Felix apparemment...
FAA montre encore une fois que les canadiens c'est quand même une nation de mecs très sympas, il refile des victoires aux mecs tout claqué qui arrivent pas à gagner en indoor contre mieux classé : Cilic et Caruso.
Quel régal !
Son coach le sait, on le sait, l'arbitre le sait, les ramasseurs de balles le savent mais pas Felix apparemment...