Je m'adresse ici à toi, Tennis Temple, couramment surnommé TT.
Notre relation dure depuis des années, et malgré des hauts et des bas, un lien très fort s'est tissé entre nous. T'es un sacré site, plutôt très bien fait, avec de supers fonctionnalités, et t'es peuplé de plein de gens géniaux (et de parieurs qui ragent mais chhh).
Tout va donc relativement bien. Sauf un truc... et faut qu'on en parle.
CHANGE-MOI CETTE PHOTO DE KEI STP C'EST PAS POSSIBLE DE LE LAISSER AVEC CETTE TÊTE DE COVIDÉ
Kei va défoncer Coric, Kei est revenu à un bon niveau et vous oubliez que Nihikori est à des années lumières mieux que Coric Mentalement. Donc si au pire des cas c’est serré Borna n’a aucune chance
Assez logique, Coric globalement meilleur. Nishikori aura beaucoup plus créé (étonnant) mais s'est liquéfié à chaque fois qu'il fallait être tueur. Un peu comme contre de Minaur finalement, sauf que de Minaur a fait la même en 3 fois pire donc c'est passé.
Il ressemble à rien ce haut de tableau quand même.
Sphaxz Le Temple il y a quelques secondes
"c'est rien à côté du taux de conversion de Federer xD"
Pas si mal son taux de conversion sur BDB pour un type qui a 20GC :p
C'était une boutade, mais, GC ou pas, combien de fois je ne me suis pas arraché les cheveux devant un match de Federer à cause de cela...
Le nombre de points bêtement perdus par Nishikori alors qu'il les domine largement, c'est dingue (et bientôt rédhibitoire pour attraper un set). Il suit pas ses attaques et se replace mal, c'est dommage parce qu'il sent bien la balle.
Salut tout le monde
J’étais en train de perdre mon temps sur Minnen Golubic
J’essaie de prendre goût à la WTA en regardant un match de temps en temps mais je n’y arrive pas 😂
Notre relation dure depuis des années, et malgré des hauts et des bas, un lien très fort s'est tissé entre nous. T'es un sacré site, plutôt très bien fait, avec de supers fonctionnalités, et t'es peuplé de plein de gens géniaux (et de parieurs qui ragent mais chhh).
Tout va donc relativement bien. Sauf un truc... et faut qu'on en parle.
CHANGE-MOI CETTE PHOTO DE KEI STP C'EST PAS POSSIBLE DE LE LAISSER AVEC CETTE TÊTE DE COVIDÉ
Il ressemble à rien ce haut de tableau quand même.
On dirait une chanson de Vianney
C'était une boutade, mais, GC ou pas, combien de fois je ne me suis pas arraché les cheveux devant un match de Federer à cause de cela...
J’étais en train de perdre mon temps sur Minnen Golubic
J’essaie de prendre goût à la WTA en regardant un match de temps en temps mais je n’y arrive pas 😂