14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Kei Nishikori • Rotterdam 2021

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
7
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
62
64
0
0
0
54.3% (723)
45.7% (609)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je m'adresse ici à toi, Tennis Temple, couramment surnommé TT.
Notre relation dure depuis des années, et malgré des hauts et des bas, un lien très fort s'est tissé entre nous. T'es un sacré site, plutôt très bien fait, avec de supers fonctionnalités, et t'es peuplé de plein de gens géniaux (et de parieurs qui ragent mais chhh).
Tout va donc relativement bien. Sauf un truc... et faut qu'on en parle.


CHANGE-MOI CETTE PHOTO DE KEI STP C'EST PAS POSSIBLE DE LE LAISSER AVEC CETTE TÊTE DE COVIDÉ
24
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pardon mais...t'as vu l'avatar que tu te trimballes natyo ?
12
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Kei va défoncer Coric, Kei est revenu à un bon niveau et vous oubliez que Nihikori est à des années lumières mieux que Coric Mentalement. Donc si au pire des cas c’est serré Borna n’a aucune chance
11
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Assez logique, Coric globalement meilleur. Nishikori aura beaucoup plus créé (étonnant) mais s'est liquéfié à chaque fois qu'il fallait être tueur. Un peu comme contre de Minaur finalement, sauf que de Minaur a fait la même en 3 fois pire donc c'est passé.

Il ressemble à rien ce haut de tableau quand même.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Coric Soporific
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Compare pas Coric à Novak mdrr
8
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
J’espère tellement Kei !
7
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Franchement borna a vraiment un jeu affreux appart servir fort et envoyer des pralines ...
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Kei c’est possible, tout est possible, rien n’est impossible
On dirait une chanson de Vianney
7
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Quel déception cette victoire de Coric. Le jeu de Nishikori est tellement plus beau agréable à regarder
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kei n'a jamais aussi bien joué depuis sa blessure ça fait plaisir à voir, il est sur la bonne voie là :D
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Je vois Nishicoric gagner
5
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
David je suis pas sûr qu’ont regarde le même match
5
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Coric plus régulier au service, ça devrait passer pour ce set
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
JPP de ce Coric, à chaque fois qu'il joue un joueur que j'apprécie, il se transforme en Djokovic avec le service d'Isner!
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Dégoûté 😭😭😭 allez Kei t’es le best tu laches jamais !!! Et Coric on connaît ses capacités de CHOKe
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Sphaxz Le Temple il y a quelques secondes
"c'est rien à côté du taux de conversion de Federer xD"
Pas si mal son taux de conversion sur BDB pour un type qui a 20GC :p

C'était une boutade, mais, GC ou pas, combien de fois je ne me suis pas arraché les cheveux devant un match de Federer à cause de cela...
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le nombre de points bêtement perdus par Nishikori alors qu'il les domine largement, c'est dingue (et bientôt rédhibitoire pour attraper un set). Il suit pas ses attaques et se replace mal, c'est dommage parce qu'il sent bien la balle.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Coric c’est affreux à regarder
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Certes pas de tête de série dans ce 1/4 , mais 2 joueurs intrinsèquement qui sont Top 5 et Top 15 à leur top , ça peut faire un beau match.
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Kei :D

4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Salut tout le monde
J’étais en train de perdre mon temps sur Minnen Golubic
J’essaie de prendre goût à la WTA en regardant un match de temps en temps mais je n’y arrive pas 😂
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le hold up de l’insipide coric est en cours 🤮🤮🤮
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je préférerais largement une finale Tsitsipas Nishikori que Rublev Coric
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Quelle honte le taux de conversion sur les bdb pour un joueur aussi expérimenté
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il va pas tarder à yoyoter de la cafetière le Borna :)
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Voilà c’est ça qu’on veut : Coric qui a une balle facile c’est égal à une faute on connaît
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est drôle parce que ce premier point du TB est le résumé parfait du match, et la justification éloquente de la probable victoire en 2 sets de Coric.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Donne lui le tb directement , franchement tout ça pour ça
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Kei ce qu’il fout ??
4
Afficher plus