Il a battu Wawrinka, Thiem (en 2 sets), Krajinovic (en 2 sets) et maintenant Nishikori. Il y a une telle densité actuellement dans le tennis masculin qu'on ne sait jamais qui va l'emporter. Karatsev, Fucsovics, Basilashvili, Musetti, Norrie, etc. Que des surprises! Personnellement, j'adore! (Il faut dire que je ne parie pas!)
Je quitte cette appli de fasciste car c'est cela, je n'ai rien dit de méchant et dirrespectueux.. J'ai juste donner mon avis sur ce match et tu n'ai seulement pas d'accord et je n'y peux rien....arrêter votre amateurisme vous tuer votre commun seulement car vous perdez un pari... J'ai reçu une éducation donc je m'arrêterai ici
Je vois bien Harris poursuivre son beau parcours