Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Kei Nishikori • Dubaï 2021

Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161
6
3
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
1
6
3
0
0
15.4% (276)
84.6% (1518)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Goffin-thieeeeem où es tu ??? Non en vrai c’est super pour les deux d’être là :)
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il a battu Wawrinka, Thiem (en 2 sets), Krajinovic (en 2 sets) et maintenant Nishikori. Il y a une telle densité actuellement dans le tennis masculin qu'on ne sait jamais qui va l'emporter. Karatsev, Fucsovics, Basilashvili, Musetti, Norrie, etc. Que des surprises! Personnellement, j'adore! (Il faut dire que je ne parie pas!)
12
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Hier Nishikori paraissait complètement cuit à la fin de son match contre Bedene ..
Je vois bien Harris poursuivre son beau parcours
8
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Beaucoup de dons de voyance sur ce site, et au final, peu de resultats justes.
7
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Le tennis est quand même un sport spécial
Pour avoir regarder le dernier set, je ne comprends pas comment Nishikori a pu perdre en étant tellement plus fort
Le tournant est à 4/3 Harris où y a bdb Kei et là il sort 3 pralines de 1eres balles, vraiment injouables à retourner
Derrière, une erreur sur son service, une seule et le match était terminé
C'est fou
7
Joshua P.
Joshua P. • 1 abonnés
Perso! Je regarde les matchs depuis le début et j’ai vue les 2 joueurs à l’oeuvre, pour ma part Nishikori est au dessus que ce soit services où relances! Harris est en bonne forme certe mais bon il est tombé sur un Thiem qui ne donne rien et un kraji qui sort d’isolement ... en regardant leurs matchs dernièrement en simultané le niveau n’est pas le même ! Nishikori en 2set0, fin de l’histoire
6
Zverevolution
/Zverevoltion • 8 abonnés
Allez HARRIS !!!! HARRIS POTER Go EXPERDIAMUS Nishi
6
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Nishikori!!!
Quand le Japonai se sent bien dans un tournoi et qui joue un bon niveau il veut sûrement aller chercher le titre.. Son adversaire du jour a gagné contre un thiem catastrophique... un krajinovic pas en forme du tout.. Le japonais a sorti David Goffin qui était super dans le jeu..
Malgré le bon service et la volonté du jeune adversaire du japonais Nishikori l'emportera!
6
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Le 6 1 veut rien dire c'est un nouveau match qui commence chaque set a sa vérité
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
La blague ... il dira que c'est à cause de cette chute ^^
6
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
La cote à 2 était donné oui 😇
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
100% mie

5
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Je vois que tout le monde a enterrer kei un peu trop vite
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Mdr ce match va se jouer a des détails ... personne ne sait qui va gagner
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Et un énorme coup droit pour gagner bravo harris.
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pour la forme sur ce tournoi, je vois bien Harris :)

Cela dit, je n'ai pas pu suivre le match de Kei. Savez-vous s'il a bien joué ? ^^

Merci !
4
Turgiso
/Turgiso • 1 abonnés
Go LIoyd ♥ une qualification pour les demi finale serait un excellent résultat pour confirmer son excellent parcours dans ce tournoi
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le truc c’est qu’hier Harris au service était en pls si Kraji voulait vraiment du match et surtout Kraji a donné les jeux importants sur son service et encore plus les points du tiebreak... La contre Kei, qui est pas ici en touriste et qui n’a pas un mental bizarre comme Kraji qui peut vriller à tout moment et qui est intrinsèquement meilleur que Kraji dans le jeu et au retour, ça s’annonce compliqué pour Harris.
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
De plus il semble s'être habitué aux services de harris il retourne beaucoup mieux
4
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Harris sans son service c'est terminé
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Merci le service oui et non, Harris a fait une double et Nishi a été sauvé par le let qui annule l'ace juste avant.


Mdrr sauvé par le let... a tout moment sans le let la balle est faute du coup pas d'ace...
4
Daumas Anthony
Daumas Anthony • 4 abonnés
Vous parlez beaucoup trop vite c’est lassant
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Lloyd 😄
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Kei est de retour!
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Kei est au dessus au service ? XD
3
Afficher plus