Il a battu Wawrinka, Thiem (en 2 sets), Krajinovic (en 2 sets) et maintenant Nishikori. Il y a une telle densité actuellement dans le tennis masculin qu'on ne sait jamais qui va l'emporter. Karatsev, Fucsovics, Basilashvili, Musetti, Norrie, etc. Que des surprises! Personnellement, j'adore! (Il faut dire que je ne parie pas!)
Le tennis est quand même un sport spécial
Pour avoir regarder le dernier set, je ne comprends pas comment Nishikori a pu perdre en étant tellement plus fort
Le tournant est à 4/3 Harris où y a bdb Kei et là il sort 3 pralines de 1eres balles, vraiment injouables à retourner
Derrière, une erreur sur son service, une seule et le match était terminé
C'est fou
Perso! Je regarde les matchs depuis le début et j’ai vue les 2 joueurs à l’oeuvre, pour ma part Nishikori est au dessus que ce soit services où relances! Harris est en bonne forme certe mais bon il est tombé sur un Thiem qui ne donne rien et un kraji qui sort d’isolement ... en regardant leurs matchs dernièrement en simultané le niveau n’est pas le même ! Nishikori en 2set0, fin de l’histoire
Nishikori!!!
Quand le Japonai se sent bien dans un tournoi et qui joue un bon niveau il veut sûrement aller chercher le titre.. Son adversaire du jour a gagné contre un thiem catastrophique... un krajinovic pas en forme du tout.. Le japonais a sorti David Goffin qui était super dans le jeu..
Malgré le bon service et la volonté du jeune adversaire du japonais Nishikori l'emportera!
Le truc c’est qu’hier Harris au service était en pls si Kraji voulait vraiment du match et surtout Kraji a donné les jeux importants sur son service et encore plus les points du tiebreak... La contre Kei, qui est pas ici en touriste et qui n’a pas un mental bizarre comme Kraji qui peut vriller à tout moment et qui est intrinsèquement meilleur que Kraji dans le jeu et au retour, ça s’annonce compliqué pour Harris.
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a quelques secondes
Merci le service oui et non, Harris a fait une double et Nishi a été sauvé par le let qui annule l'ace juste avant.
Mdrr sauvé par le let... a tout moment sans le let la balle est faute du coup pas d'ace...
Je vois bien Harris poursuivre son beau parcours
Pour avoir regarder le dernier set, je ne comprends pas comment Nishikori a pu perdre en étant tellement plus fort
Le tournant est à 4/3 Harris où y a bdb Kei et là il sort 3 pralines de 1eres balles, vraiment injouables à retourner
Derrière, une erreur sur son service, une seule et le match était terminé
C'est fou
Quand le Japonai se sent bien dans un tournoi et qui joue un bon niveau il veut sûrement aller chercher le titre.. Son adversaire du jour a gagné contre un thiem catastrophique... un krajinovic pas en forme du tout.. Le japonais a sorti David Goffin qui était super dans le jeu..
Malgré le bon service et la volonté du jeune adversaire du japonais Nishikori l'emportera!
Cela dit, je n'ai pas pu suivre le match de Kei. Savez-vous s'il a bien joué ? ^^
Merci !
Mdrr sauvé par le let... a tout moment sans le let la balle est faute du coup pas d'ace...