Normalement Nishi, après il enchaîne pas mal ces derniers temps donc à voir car il n'a plus l'habitude. C'est le seul truc qui me fait peur pour lui sinon clairement il est largement meilleur et fait de très bon match en ce moment. Il a eu 9j de repos donc ça devrait le faire mais au vu de l'heure du match il va faire très chaud et ça peut jouer sur la fatigue.
Bedene a galéré à rentrer dans son dernier match contre l'italien qui montrait beaucoup d'envie mais il a réussi à s'en sortir.
Tout dépendra du Japonais si il est en forme et tien bien la chaleur
Bedene a galéré à rentrer dans son dernier match contre l'italien qui montrait beaucoup d'envie mais il a réussi à s'en sortir.
Tout dépendra du Japonais si il est en forme et tien bien la chaleur