Normalement Nishi, après il enchaîne pas mal ces derniers temps donc à voir car il n'a plus l'habitude. C'est le seul truc qui me fait peur pour lui sinon clairement il est largement meilleur et fait de très bon match en ce moment. Il a eu 9j de repos donc ça devrait le faire mais au vu de l'heure du match il va faire très chaud et ça peut jouer sur la fatigue.
Bedene a galéré à rentrer dans son dernier match contre l'italien qui montrait beaucoup d'envie mais il a réussi à s'en sortir.
Tout dépendra du Japonais si il est en forme et tien bien la chaleur
J’ai pas parier perso mais justement les parieurs comme toi qui viennent salir les match et être aggresif avec ceux qui partage pas votre avis je peut pas vous voir et la plupart du temp a la fin on vous entend plus vous allez pleurer dans votre coin en boudant donc fais nous gagner du temp va y tout de suite
Bedene a galéré à rentrer dans son dernier match contre l'italien qui montrait beaucoup d'envie mais il a réussi à s'en sortir.
Tout dépendra du Japonais si il est en forme et tien bien la chaleur
Le but est de gagner avec le service, juste de service, s'il ne va pas gagner
http://www.livetotal.tv/c/tennis/atp-miami-1-32-final/27-03-2021/kei-nishikori-vs-aljaz-bedene/2/