C'est une aberration de lire que certains ne pense que Serena es à ce niveau juste avec sa puissance. Elle a également l'un dès mental les plus solides, une intelligence de jeu indéniable et j'en passe
Certains diront que mon discours est biaisé car je suis un fan endurci mais je peut également dire que le votre l'es car vous êtes des détracteurs endurcis.
+1 Robin Poleyn, nous les fans de notre Queen Serena, on encourage à 100% Serena, certes, on peut croire qu'on est des fans endurcis, mais au moins, on ne dénigre pas ses adversaires, on encourage juste notre favorite qui est pour moi la meilleure du circuit féminin en Serena, la queen, et les détracteurs qui en plus ne sont pas forcément fans ses adversaires pour certains, dénigrent Serena juste car ils mordent leurs doigts et sont aigris de voir la belle See enchaîner les victoires, ils n'encouragent même pas celles qui sont en face de See, ils sont juste là pour dénigrer Serena, ce n'est pas du tout la même chose ;), A bon entendeur...
PS: COME ON Serena, gagne moi ce match et go finale contre Vika je pense et tu mérites de gagner ce tournoi ;)
Il faut arrêter avec la puissance. Serena n'a pas que ça pour être devenue ce qu'elle est. Si on tape de toutes ses forces pour mettre les balles dehors ou dans le filet, la puissance ne sert à rien. Serena a tous les coups d'une championne et en plus, elle a une condition physique exceptionnelle et un mental d'acier. A 34 ans, être encore n°1 mondiale, loin devant tout le monde, ce n'est pas dû juste à sa puissance.
Certains diront que mon discours est biaisé car je suis un fan endurci mais je peut également dire que le votre l'es car vous êtes des détracteurs endurcis.
Ce serait énorme de refaire une finale à IW 15 ans après ^^
PS: COME ON Serena, gagne moi ce match et go finale contre Vika je pense et tu mérites de gagner ce tournoi ;)