C'est une aberration de lire que certains ne pense que Serena es à ce niveau juste avec sa puissance. Elle a également l'un dès mental les plus solides, une intelligence de jeu indéniable et j'en passe
Certains diront que mon discours est biaisé car je suis un fan endurci mais je peut également dire que le votre l'es car vous êtes des détracteurs endurcis.
+1 Robin Poleyn, nous les fans de notre Queen Serena, on encourage à 100% Serena, certes, on peut croire qu'on est des fans endurcis, mais au moins, on ne dénigre pas ses adversaires, on encourage juste notre favorite qui est pour moi la meilleure du circuit féminin en Serena, la queen, et les détracteurs qui en plus ne sont pas forcément fans ses adversaires pour certains, dénigrent Serena juste car ils mordent leurs doigts et sont aigris de voir la belle See enchaîner les victoires, ils n'encouragent même pas celles qui sont en face de See, ils sont juste là pour dénigrer Serena, ce n'est pas du tout la même chose ;), A bon entendeur...
PS: COME ON Serena, gagne moi ce match et go finale contre Vika je pense et tu mérites de gagner ce tournoi ;)
Il faut arrêter avec la puissance. Serena n'a pas que ça pour être devenue ce qu'elle est. Si on tape de toutes ses forces pour mettre les balles dehors ou dans le filet, la puissance ne sert à rien. Serena a tous les coups d'une championne et en plus, elle a une condition physique exceptionnelle et un mental d'acier. A 34 ans, être encore n°1 mondiale, loin devant tout le monde, ce n'est pas dû juste à sa puissance.
Elle savait d'avance le dénouement du set, sure de sa force, bravo Serena, grande championne, et bravo à Radwanska, bien résistée, bonne nuit tout le monde, et vive le tennis !
OK avec toi Robin. Serena en effet a sûrement le meilleur mental du tennis féminin. C'est vraiment une guerrière au sens noble du terme. Ce n'est peut-être pas la meilleure technicienne du circuit mais tactiquement elle est parfaite. Mais sans son physique, elle ne serait pas aussi forte.
C'est vraiment pour Aga le + gros problèmes que Serena lui pose. Pratiquement insoluble pour elle.
Agnieszka a beaucoup progressé.
Sa progression est-elle suffisante pour battre Serena ?
La rencontre sera assez serrée, j'espère.
Cependant, à mon avis, et sauf surprise, Serena aura le dernier mot.
LeTennis, pour moi, il est tout à fait possible qu'Aga batte Serena, mais vraiment quand cette dernière n'est pas du tout dans le bon jour ou bléssée, car Serena gagne toujours contre elle et ce très souvent en 2 sets, tu peux très bien comprendre que j'ai du mal à croire qu'aAga va la battre aujourd'hui. Serena connaissant bien le teenis d'Aga et je ne pense pas du tout qu'elle soit gênée de son tennis, et de plus, quand elle enchaîne les victoires, elle prend l'habitude et s'adapte aux jeux de chaque adversaire pour les battre... Donc en conclusion, pour réussir à battre Serena, il faut sortir un tennis vraiment différent de son tennis actuel, et surtout le faire en 2 sets, car Serena, il lui suffit d'un set pour s'adapter, et encore...
Aga, j'y crois absolument pas mais qui sait ?
Va falloir sortir le match parfait 😉 !
La N°1 mondiale contre sa dauphine, l'attaque face à la défense 😉 !
Beaucoup de choses les opposent, mais ce sont 2 grandes dames du circuit ;)
En tout cas je cherche encore la joueuse parmi celle de cette génération qui est capable de battre Serena sans jouer et sortir le match de sa vie . Je me permet de douter fort et tres fort que ce soit RADWANSKA qui fasse l'exception . Au contraire Serena dans un beau jour lui file une bicyclette sans meme s'en rendre compte. Hein les gars . Qu'en pensez vous? A vous les claviers
Certains diront que mon discours est biaisé car je suis un fan endurci mais je peut également dire que le votre l'es car vous êtes des détracteurs endurcis.
Ce serait énorme de refaire une finale à IW 15 ans après ^^
PS: COME ON Serena, gagne moi ce match et go finale contre Vika je pense et tu mérites de gagner ce tournoi ;)
C'est vraiment pour Aga le + gros problèmes que Serena lui pose. Pratiquement insoluble pour elle.
Sa progression est-elle suffisante pour battre Serena ?
La rencontre sera assez serrée, j'espère.
Cependant, à mon avis, et sauf surprise, Serena aura le dernier mot.
Une petite finale Vika - Serena comme au bon vieux temps :)
Même si une finale Kvi-Vika aurait parfaite selon moi :'(
Va falloir sortir le match parfait 😉 !
La N°1 mondiale contre sa dauphine, l'attaque face à la défense 😉 !
Beaucoup de choses les opposent, mais ce sont 2 grandes dames du circuit ;)