Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Quant à insinuer que Serena a gagné, pas à cause de ses mérites, mais parce que son adversaire a un service faible est marrant. D'autant plus que les filles aux services forts, Vika et la russe sont dominées par elle.
Souviens-toi du 6-1,6-1 à Vika, et 6-0, 6-1 à Masha aux demis et finales des JO 2012? ...malgré leurs services forts? On connait les résultas de son h2h avec une autre grosse serveuse Lindsay Davenport.
En bref, la meilleure gagne et domine. Pas d'excuses.
Serena en très grande championne qu'elle est l'a fait. Aga s 'est légèrement crispée et Serena a élevé son niveau de jeu. Si on enlève les points du tb (7/1), Serena n'a gagné que 3 points de +( je dis ça de mémoire ). Toutes joueuses ayant perdu 10 fois contre une rivale rêve bien un jour de la battre....
Mdr.
Combien de retour gagnant de Serena sur le service d'Aga?
Ça t'arrives parfois d'être objectif?
Le point faible de radwanska est son service, surtout sa 2ème balle non?
La puissance de Serena joue bien sûr, mais sans plus, et Aga, arrivera bientôt à la battre.
Vinci et Kerber l'ont fait, Aga le fera.
Elle a vraiment fait un match digne d'une numéro deux mondiale. ^^