Donc si on suit les discussions de la page:
Après le 1e jeu: C'est cuit pour Aga
Après le 3e jeu: C'est cuit pour CSN
Après le 5e jeu: C'est cuit pour Aga
Sinon, CSN en finale.... marre que ce soit toujours la seule en forme à une certaine période et que du coup elle se maintienne aussi haut dans le classement.... j'espère que Petko va sauver ce tournoi parce que là...
MDRRR, après... 5 points joués dans le match :X
Après le 1e jeu: C'est cuit pour Aga
Après le 3e jeu: C'est cuit pour CSN
Après le 5e jeu: C'est cuit pour Aga
Faudrait savoir :X