"Elle a fait un match incroyable. J'étais tout proche de la sortie dans le troisième set. J'espère qu'elle n'a rien de sérieux et que c'est seulement des crampes."
Rad elle a tellement rien à se reprocher, certains ont jamais joué au tennis ici.
Elle va pas aller faire un massage à son adversaire en lui disant des mots rassurants à l'oreille. Le tennis, surtout à ce niveau là, c'est pas de pitié, si l'adversaire crampe c'est que t'es au-dessus physiquement donc faut en mettre encore plus pour l'anéantir, on va pas la remettre dans le match juste parce qu'elle pleure.
Amortie/lob, amortie/lob...
Elle va pas aller faire un massage à son adversaire en lui disant des mots rassurants à l'oreille. Le tennis, surtout à ce niveau là, c'est pas de pitié, si l'adversaire crampe c'est que t'es au-dessus physiquement donc faut en mettre encore plus pour l'anéantir, on va pas la remettre dans le match juste parce qu'elle pleure.