4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Feliciano Lopez • Rome 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
97.3% (767)
2.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Feli c’est la jeunesse éternelle, à 36ans il joue encore pleins de tournois en simple et en double, en plus il joue bien et a un magnifique revers :D
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Perso je ne m'attends à rien vu son tableau s'il gagne demain ce serait un petit miracle bref Kei quand tu perdras tu iras t'entrainer tous les jours comme à Madrid? c'est impossible il n'a ni service ni CD ! sans service et sans CD il est inutile d'espérer quoi que ce soit puis son poignet qui n'est pas encore bien remis bref tout ça c'est bon je suis fatiguée ! bonne chance à vous pour le soutenir moi c'est bon 😕 Monte Carlo a été mon cadeau que je chérirai :), le reste va être un beau chemin de croix.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Feli allège son calendrier car il prépare sa reconversion. Directeur adjoint du tournoi de Madrid, cette année. Directeur, l'an prochain, à la place de Manolo Santana.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei ! ^^❤️❤️
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Euh... Kei un jour ou l'autre va falloir que tu passe la seconde !!!!
4
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
J adore nishikori quel beau joueur
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Kei. ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Break, yesss
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ouiiiii niquel Kei 😀 Et c'était pas facile mais il a vraiment du mental, guerrier j'aime ça! Dommage Feli..
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Kei :)
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Kei !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei :)
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Nishi 😕 (Attention tout de même si tu bas Feliciano, il pourrait mal le prendre et ramener les Lopez)
2
jade
jade • 138 abonnés
Hello Oryx , bon match .
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Salut Oryx :)
2
jade
jade • 138 abonnés
Va falloir mieux jouer Nishi , pour le plaisir !??
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Jade?
2
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili , c'est bien parti !
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça veut dire qu’il pense à la retraite :(
2
jade
jade • 138 abonnés
Bonne idée Mili , Merci pour l'info ??
2
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Go Kei
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Peut-on parler de manque de fair-play de la part de Kei de ne pas avoir dis à l'arbitre que la balle rebondie deux fois lors du deuxième break ?? Dubitatif..
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Parfait Kei, pas évident mais j'ai pas ressenti de gros danger non plus.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano 😕
Beau match !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei ! Quel tirage 😳 :(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kei ! ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😔 j aime bcp Feli ...mais allez Kei :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kei ^^, tableau compliqué
1
Afficher plus