Ayons une pensée émue pour tous ceux qui sont partis se coucher en laissant Dolgopolov mener 4-1 dans le 2ème set. Et qui se sont dit "c'est bon, Djokovic est foutu"
Imaginez la tête qu'ils feront demain matin ! Hihihi
C'est pas du gâchis, Alex a une maladie héréditaire qui attaque son foie quand il produit trop d'effort, c'est pour cela qu'il est irrégulier sur une saison, qu'il ne joue pas tout les tournois, etc .. mais en talent pur sur le circuit y'en à pas bcp au dessus de lui .. il arrive pas de nulle part .. alors c'est sur que nolé ne fait pas un super match, mais alex n'y est pas étranger 😕 puis c'est pas la première fois qu'il fera le coup, il fait demi et quart l'année dernières a IW et miami en sortant rafa au passage 😕 ~
Imaginez la tête qu'ils feront demain matin ! Hihihi