À croire que certains sont sur cette fdm juste pour casser le moral des fans de Djoko. Laissons les savourer ce moment ensuite ils prendront match après match.
@Shutthe,je n'ai pas dit que tu dénigrais Djoko mais de laisser ses fans savourer sa victoire qui se dessine. J'ai vécu ces moments pénibles avec Rafa donc je sais ce qu'ils ressentent et depuis je suis de tout cœur avec eux
Bravossimo Djojo, même si pas vu le match t'as fait le job mon grand et plutot bien !
allez on continue t'as eu un bon tirage pour une fois
je sens un vrai début de résurrection
Hajde, Novak ! 😊 Comme le dit si bien rafanadal, tu peux faire ce retour flamboyant ! 😊 Et ce retour, c'est à Rome, c'est dans la ville éternel que çà se passe, qu'il doit avoir lieu ! :D
Pour moi, le Big four peut encore nous éblouir.
allez on continue t'as eu un bon tirage pour une fois
je sens un vrai début de résurrection
Hajde Nole !
Il serait temps de revenir en forme.
La même chose au prochain tour j'espère.
Attention souvent des matchs compliqués contre Magic Dolgo, bon il n'a pas la grande forme lui non plus...
Djoko doit au moins tenir son rang jusqu'au 1/4. Si il passe kohlshreiber il aura le droit au respect.
il a déjà mon respect, jusqu'à la fin des temps.
Bon match à vous tous
Hajde Nole !!! ❤
Il va nous plier ça en même pas 1 heure vous allez voir. :D
Top de voir Djoko comme ca
Si ca passe en jouant mal, tant mieux, c'est qu'il a de la marge
Très contente pour Mili :)
Dolgopolov n'avait rien à faire là s'il n'était pas prêt....
Bravo djoko