Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexandr Dolgopolov • Rome 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 11 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Alexandr Dolgopolov prend sa retraite
97.5% (1115)
2.5% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leila
leila • 46 abonnés
À croire que certains sont sur cette fdm juste pour casser le moral des fans de Djoko. Laissons les savourer ce moment ensuite ils prendront match après match.
9
leila
leila • 46 abonnés
@Shutthe,je n'ai pas dit que tu dénigrais Djoko mais de laisser ses fans savourer sa victoire qui se dessine. J'ai vécu ces moments pénibles avec Rafa donc je sais ce qu'ils ressentent et depuis je suis de tout cœur avec eux
9
colcol
colcol • 56 abonnés
Moi, j'espère que Novak ira très loin dans ce tournoi.
Pour moi, le Big four peut encore nous éblouir.
7
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
J'annonce Djoko vainqueur à Rome et à RG (mode super optimiste) !
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nole :D♥
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Novak !
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravossimo Djojo, même si pas vu le match t'as fait le job mon grand et plutot bien !
allez on continue t'as eu un bon tirage pour une fois
je sens un vrai début de résurrection

Hajde Nole !
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Novak !
Il serait temps de revenir en forme.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh bien moi, il ne me saoule pas du tout ! 😀 ?
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko ?❤
La même chose au prochain tour j'espère.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Novak ! En quarts let’s go ;)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole :D♥

Attention souvent des matchs compliqués contre Magic Dolgo, bon il n'a pas la grande forme lui non plus...
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Coach43 il y a quelques secondes
Djoko doit au moins tenir son rang jusqu'au 1/4. Si il passe kohlshreiber il aura le droit au respect.

il a déjà mon respect, jusqu'à la fin des temps.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il me saoule, mais il est des ivresses que j’apprécie.
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Super ça Djoko !
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Novak tranquille
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Novak ! :D
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Hajde, Novak ! 😊 Comme le dit si bien rafanadal, tu peux faire ce retour flamboyant ! 😊 Et ce retour, c'est à Rome, c'est dans la ville éternel que çà se passe, qu'il doit avoir lieu ! :D
4
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Allez novak on continue les progrès
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Aller "mon" Nole, ne nous quitte pas au 1er tour stp ?❤
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match Nolette Corinne 😕
Bon match à vous tous
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello there ! ^^
Hajde Nole !!! ❤
Il va nous plier ça en même pas 1 heure vous allez voir. :D
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Salut les nolettes !
Top de voir Djoko comme ca
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@RaonicM : si Djoko est mauvais en menant 6/1-4/1 que dire de Dolgo ?
Si ca passe en jouant mal, tant mieux, c'est qu'il a de la marge
4
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Mêmes impressions que d'habitude d'un point de vue tennis djoko n'a pas beaucoup perdu mais son physique semble toujours inquiétant.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
"Roma ti amo". ❤
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nole *_______* :D

Très contente pour Mili :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Cette raclée je m'en doutais xD
Dolgopolov n'avait rien à faire là s'il n'était pas prêt....

Bravo djoko
4
clemry
clemry • 3 abonnés
Bravo Novak la même au second tour !
4
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Novak normalement :-
3
Afficher plus