14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexandr Dolgopolov • Cincinnati 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
7
6
0
0
96.8% (2253)
3.2% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés

Qu'est-ce qu'il y a Andy ?

Novak s'est qualifié...

Holy shit...
15
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Je vois pas en quoi j'attise quoi que ce soit en constatant juste la vérité. Cette flopée de commentaires hargneux et subjectifs de la part des pro-Fed depuis tout-à-l'heure qui sont limite en train de diaboliser Djokovic c'est vraiment pesant, et pourtant je suis loin d'être pro-Djoko. Et on sait tous que ça va être pareil pendant Murray-Fed, mais dans le sens inverse. Ces gueguerres de bacs à sables, c'est lourd, c'est tout. Je vois pas en quoi en le disant, j'y participe.
15
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Piqûre de rappel : en 2015, Djokovic c'est...

- finale à l'Open d'Australie
- finale à Indian Wells
- finale à Miami
- finale à Dubaï
- finale à Monte Carlo
- finale à Rome
- finale à Roland-Garros
- finale à Wimbledon
- finale à Montréal
- finale à Cincinnati

Les imbéciles qui ricanent de la méforme actuelle de Djokovic devraient avoir honte
14
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
--- Hier soir ---

- Bravo M.Federer pour votre victoire
- Merci
- Mais vous allez sûrement affronter Djokovic
- Oh non pitié pas ça


--- Ce matin ---
- Bon Alexandr, tu sais qu'il te reste à faire, tu m'élimines ce Novak, j'ai encore envie de gagner des titres moi
- Ok Roger, comme tu veux


--- Au début du match ---
Boarf ça doit pas être bien compliqué de battre ce joueur


--- Au milieu du match ---
Il est quand même fort ce serbe en fait...


--- Vers la fin du match ---
C'est quand qu'il me laisse gagner un jeu ?


--- A la fin du match ---
Wow t'es un sacré joueur mec ! Je savais pas qui t'était quand Roger m'a demandé de te battre

Ah parce qu'il ne voulait pas jouer avec moi ? Ok sympa merci...

Oulah, j'ai peut-être fait une bêtise moi

Allez c'est pas grave Novak, sèche tes larmes, je veux bien jouer avec toi moi

Oh c'est sympa Janko


--- Peu après ---

Quoi ? T'es encore triste ? Sois fort mec !

Ah non pas du tout j'suis juste en train de chier t'inquiètes

Ah d'accord ok j'avais pas compris

T'as besoin d'aide ?

Nan c'est bon je me débrouille, par contre ça fouette un peu donc je me bouche le nez


--- 5 minutes plus tard ---
C'est bon ne me regardez pas tous avec vos grands yeux ! C'est naturel non ?

Bon, c'est vrai que sans papier pour s'essuyer c'est un peu crado !
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federermirka , tu oublies de préciser que Djoko se tape Stan TDS5 en 1/4, pendant que Fed se tape Lopez et Murray se tape Gasquet.
donc parler de parcours" en carton" de djoko c'est éxagéré.
dans les faits d'ailleurs, dolgo bien que qualifié fut un bien meilleur adversaire que stan.
10
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Oui une belle saison ^^
pas facile de conserver ses points l'année prochaine
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ceux qui pensent que Dolgo peut encore faire l'exploit aimez mon commentaire
9
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Bah non. Il me l'avait pas dit, Berdych....que c'était Djoko après !"
http://img11.hostingpics.net/pics/1361784i3a4491.jpg
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Andy Murray en direct sur BeInSports pour commenter la defaite de Novak Djokovic, je suis accompagné de mon consultant Roger Federer
8
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je suis triste pour les fan de Federer
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
FAIT cHIER :!!!! y en a marre franchement,alors ca yest djoko en finale encoe une fois...
ouai c'est bien ,très bien pour lui,ah oui très bin pour ses fns ,mais franchement il nousfait quoi dolgo,c'est lourd,il l' veut pas sa finale de M1000 ...on lui a peut etre rappeler tu sais mon ami dolgo:"djoko doit faire tte les finales"pff c'est ridicules !!je l'aime bien djoko rien a dire c'est un crack,mais bon c'est sa periode ou il crquae,alors la si ilcommnece a regler se soucis la ...tsssz
grrrrrr et mon petit afa dans tout ca hein personne n'y pense .... allez rien est fini
mais voila jeme doutais du meme scenario qu'a madrid,e ca m'ennerve il avait tout en main pour aller en finale,après la faute est a dolgo,MERDE,djoko ets loin de son meilleur noveau,amors faut en profiter les gars,pas grave Fed s'en chargera !!!
mais c'est pas fini...que c'est cruel le tennis ,2 petits pt il te restait dolgo,2 aces !!!
ba voila c'est mort pour dolgo //
ah si j'ai une idée:3dolgo tu est arrivé en demi pas pourr rien !!!
ok t mené 2/1 service djoko mais c'est rien,un break a refaire c'est rien du tout,,,a mon avis winstoon alem il va pas le jouer,donc une raison de plus de se deccarcasser ,en pkus a 26 ans,alors jouerencore une bonne demie heure ou lacher en 0 min,non vas dolgo!!tu peux le faire,joue sur lui lance lui ta raqeutte in your face,fin chepa ,au pire enleve ton short met toi en string mais destabilise le !!allez
8
Depp
Depp • 104 abonnés
Jonas. Tu fumes quoi là?
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo Maestro
http://img15.hostingpics.net/pics/685055111301819492368451093353049803972091544862o.jpg
8
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Tous ces pro-Fed qui piaillent depuis tout-à-l'heure, c'est insupportable, et tellement puérile.
8
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Au pire Djokovic écrase tout aujourd'hui comme Federer a tout écrasé entre 2004 et 2007... Est-ce que vous apprécieriez si on vous dénigrait tout le temps Federer quand il écrase tout et qu'on a peur de lui ? Bon alors un peu de respect s'il vous plaît... Bien sûr j'ai peur de Djokovic pour Federer parce qu'aujourd'hui c'est un monstre et Federer faut pas oublier qu'il a 34 ans... Ça m'empêche pas de respecter Novak...
PS: aimez mon commentaire si vous êtes d'accords LOL (#Matthieu)
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
- Hâte de voir ce tie-break
- Moi aussi Roger
7
matt44
matt44 • 159 abonnés
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Merde il est de retour...
7
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Super Nole !
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On deviendrait N°1 Mondial en jouant mal????? C'est nouveau ça!....
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Arrêtez de cracher sur Djokovic!! Vous êtes rasoirs à force!!!
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Et voilà Djoko renvoie et attend simplement la faute de Dolgo
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Franchement je comprends pas la frustration de certains... un joueur est un joueur, un N°1 est un N°1. Si il y a des joueurs qui dominent c'est parce qu'ils sont meilleurs sur certains points. Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas grand chose au tennis...
7
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@thro1507 Je suivais le match pendant que les autres incendiaient djoko, j'ai juste de l'empathie pour eux maintenant
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Si il n'y avait pas de concurrence aurait-il perdu à Doha ? non. Aurait-il perdu à Dubai ? non aurait-il perdu à RG ? non. aurait-il perdu à Montréal? Non. Donc il y a encore de la concurrence parce que certains joueurs arrivent à le battre, il y a et ily aura toujours de la concurrence dans un sport à des degrés plus ou moins élevé mais elle restera présente ..... Mais elle n'est pas moins relevé qu'il y a 4 ans , elle est juste plus faible que le Serbe mais toujours là.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas il a répondu présent à son statut de tête de série numéro 4 par défaut xD
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Arrêtez de débattre sur djokovic. Si il est N°1 c'est pour quelque chose.
6
Jifi
Jifi • 1 abonnés
Les fans de Federer pourquoi craignez-vous Djokovic?
6
ND
ND • 312 abonnés
Arrête ces matchs stp j'ai bobo au coeur :'(
Bravo champion ♥ Tu as gagné le droit de perdre encore une finale à Cincinnati. :X
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Incroyable Nole, alors que je le pensais perdant pendant un sacré moment!
Dolgo a été géant!!! Mais au final le N°1 gagne toujours...
Bravo aux deux quoi qu'il en soit!!!
6
Afficher plus