Je vois pas en quoi j'attise quoi que ce soit en constatant juste la vérité. Cette flopée de commentaires hargneux et subjectifs de la part des pro-Fed depuis tout-à-l'heure qui sont limite en train de diaboliser Djokovic c'est vraiment pesant, et pourtant je suis loin d'être pro-Djoko. Et on sait tous que ça va être pareil pendant Murray-Fed, mais dans le sens inverse. Ces gueguerres de bacs à sables, c'est lourd, c'est tout. Je vois pas en quoi en le disant, j'y participe.
- finale à l'Open d'Australie
- finale à Indian Wells
- finale à Miami
- finale à Dubaï
- finale à Monte Carlo
- finale à Rome
- finale à Roland-Garros
- finale à Wimbledon
- finale à Montréal
- finale à Cincinnati
Les imbéciles qui ricanent de la méforme actuelle de Djokovic devraient avoir honte
- Bravo M.Federer pour votre victoire
- Merci
- Mais vous allez sûrement affronter Djokovic
- Oh non pitié pas ça
--- Ce matin ---
- Bon Alexandr, tu sais qu'il te reste à faire, tu m'élimines ce Novak, j'ai encore envie de gagner des titres moi
- Ok Roger, comme tu veux
--- Au début du match ---
Boarf ça doit pas être bien compliqué de battre ce joueur
--- Au milieu du match ---
Il est quand même fort ce serbe en fait...
--- Vers la fin du match ---
C'est quand qu'il me laisse gagner un jeu ?
--- A la fin du match ---
Wow t'es un sacré joueur mec ! Je savais pas qui t'était quand Roger m'a demandé de te battre
Ah parce qu'il ne voulait pas jouer avec moi ? Ok sympa merci...
Oulah, j'ai peut-être fait une bêtise moi
Allez c'est pas grave Novak, sèche tes larmes, je veux bien jouer avec toi moi
Oh c'est sympa Janko
--- Peu après ---
Quoi ? T'es encore triste ? Sois fort mec !
Ah non pas du tout j'suis juste en train de chier t'inquiètes
Ah d'accord ok j'avais pas compris
T'as besoin d'aide ?
Nan c'est bon je me débrouille, par contre ça fouette un peu donc je me bouche le nez
--- 5 minutes plus tard ---
C'est bon ne me regardez pas tous avec vos grands yeux ! C'est naturel non ?
Bon, c'est vrai que sans papier pour s'essuyer c'est un peu crado !
Federermirka , tu oublies de préciser que Djoko se tape Stan TDS5 en 1/4, pendant que Fed se tape Lopez et Murray se tape Gasquet.
donc parler de parcours" en carton" de djoko c'est éxagéré.
dans les faits d'ailleurs, dolgo bien que qualifié fut un bien meilleur adversaire que stan.
FAIT cHIER :!!!! y en a marre franchement,alors ca yest djoko en finale encoe une fois...
ouai c'est bien ,très bien pour lui,ah oui très bin pour ses fns ,mais franchement il nousfait quoi dolgo,c'est lourd,il l' veut pas sa finale de M1000 ...on lui a peut etre rappeler tu sais mon ami dolgo:"djoko doit faire tte les finales"pff c'est ridicules !!je l'aime bien djoko rien a dire c'est un crack,mais bon c'est sa periode ou il crquae,alors la si ilcommnece a regler se soucis la ...tsssz
grrrrrr et mon petit afa dans tout ca hein personne n'y pense .... allez rien est fini
mais voila jeme doutais du meme scenario qu'a madrid,e ca m'ennerve il avait tout en main pour aller en finale,après la faute est a dolgo,MERDE,djoko ets loin de son meilleur noveau,amors faut en profiter les gars,pas grave Fed s'en chargera !!!
mais c'est pas fini...que c'est cruel le tennis ,2 petits pt il te restait dolgo,2 aces !!!
ba voila c'est mort pour dolgo //
ah si j'ai une idée:3dolgo tu est arrivé en demi pas pourr rien !!!
ok t mené 2/1 service djoko mais c'est rien,un break a refaire c'est rien du tout,,,a mon avis winstoon alem il va pas le jouer,donc une raison de plus de se deccarcasser ,en pkus a 26 ans,alors jouerencore une bonne demie heure ou lacher en 0 min,non vas dolgo!!tu peux le faire,joue sur lui lance lui ta raqeutte in your face,fin chepa ,au pire enleve ton short met toi en string mais destabilise le !!allez
Au pire Djokovic écrase tout aujourd'hui comme Federer a tout écrasé entre 2004 et 2007... Est-ce que vous apprécieriez si on vous dénigrait tout le temps Federer quand il écrase tout et qu'on a peur de lui ? Bon alors un peu de respect s'il vous plaît... Bien sûr j'ai peur de Djokovic pour Federer parce qu'aujourd'hui c'est un monstre et Federer faut pas oublier qu'il a 34 ans... Ça m'empêche pas de respecter Novak...
PS: aimez mon commentaire si vous êtes d'accords LOL (#Matthieu)
Franchement je comprends pas la frustration de certains... un joueur est un joueur, un N°1 est un N°1. Si il y a des joueurs qui dominent c'est parce qu'ils sont meilleurs sur certains points. Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas grand chose au tennis...
Si il n'y avait pas de concurrence aurait-il perdu à Doha ? non. Aurait-il perdu à Dubai ? non aurait-il perdu à RG ? non. aurait-il perdu à Montréal? Non. Donc il y a encore de la concurrence parce que certains joueurs arrivent à le battre, il y a et ily aura toujours de la concurrence dans un sport à des degrés plus ou moins élevé mais elle restera présente ..... Mais elle n'est pas moins relevé qu'il y a 4 ans , elle est juste plus faible que le Serbe mais toujours là.
Incroyable Nole, alors que je le pensais perdant pendant un sacré moment!
Dolgo a été géant!!! Mais au final le N°1 gagne toujours...
Bravo aux deux quoi qu'il en soit!!!
Qu'est-ce qu'il y a Andy ?
Novak s'est qualifié...
Holy shit...
- finale à l'Open d'Australie
- finale à Indian Wells
- finale à Miami
- finale à Dubaï
- finale à Monte Carlo
- finale à Rome
- finale à Roland-Garros
- finale à Wimbledon
- finale à Montréal
- finale à Cincinnati
Les imbéciles qui ricanent de la méforme actuelle de Djokovic devraient avoir honte
- Bravo M.Federer pour votre victoire
- Merci
- Mais vous allez sûrement affronter Djokovic
- Oh non pitié pas ça
--- Ce matin ---
- Bon Alexandr, tu sais qu'il te reste à faire, tu m'élimines ce Novak, j'ai encore envie de gagner des titres moi
- Ok Roger, comme tu veux
--- Au début du match ---
Boarf ça doit pas être bien compliqué de battre ce joueur
--- Au milieu du match ---
Il est quand même fort ce serbe en fait...
--- Vers la fin du match ---
C'est quand qu'il me laisse gagner un jeu ?
--- A la fin du match ---
Wow t'es un sacré joueur mec ! Je savais pas qui t'était quand Roger m'a demandé de te battre
Ah parce qu'il ne voulait pas jouer avec moi ? Ok sympa merci...
Oulah, j'ai peut-être fait une bêtise moi
Allez c'est pas grave Novak, sèche tes larmes, je veux bien jouer avec toi moi
Oh c'est sympa Janko
--- Peu après ---
Quoi ? T'es encore triste ? Sois fort mec !
Ah non pas du tout j'suis juste en train de chier t'inquiètes
Ah d'accord ok j'avais pas compris
T'as besoin d'aide ?
Nan c'est bon je me débrouille, par contre ça fouette un peu donc je me bouche le nez
--- 5 minutes plus tard ---
C'est bon ne me regardez pas tous avec vos grands yeux ! C'est naturel non ?
Bon, c'est vrai que sans papier pour s'essuyer c'est un peu crado !
donc parler de parcours" en carton" de djoko c'est éxagéré.
dans les faits d'ailleurs, dolgo bien que qualifié fut un bien meilleur adversaire que stan.
pas facile de conserver ses points l'année prochaine
http://img11.hostingpics.net/pics/1361784i3a4491.jpg
ouai c'est bien ,très bien pour lui,ah oui très bin pour ses fns ,mais franchement il nousfait quoi dolgo,c'est lourd,il l' veut pas sa finale de M1000 ...on lui a peut etre rappeler tu sais mon ami dolgo:"djoko doit faire tte les finales"pff c'est ridicules !!je l'aime bien djoko rien a dire c'est un crack,mais bon c'est sa periode ou il crquae,alors la si ilcommnece a regler se soucis la ...tsssz
grrrrrr et mon petit afa dans tout ca hein personne n'y pense .... allez rien est fini
mais voila jeme doutais du meme scenario qu'a madrid,e ca m'ennerve il avait tout en main pour aller en finale,après la faute est a dolgo,MERDE,djoko ets loin de son meilleur noveau,amors faut en profiter les gars,pas grave Fed s'en chargera !!!
mais c'est pas fini...que c'est cruel le tennis ,2 petits pt il te restait dolgo,2 aces !!!
ba voila c'est mort pour dolgo //
ah si j'ai une idée:3dolgo tu est arrivé en demi pas pourr rien !!!
ok t mené 2/1 service djoko mais c'est rien,un break a refaire c'est rien du tout,,,a mon avis winstoon alem il va pas le jouer,donc une raison de plus de se deccarcasser ,en pkus a 26 ans,alors jouerencore une bonne demie heure ou lacher en 0 min,non vas dolgo!!tu peux le faire,joue sur lui lance lui ta raqeutte in your face,fin chepa ,au pire enleve ton short met toi en string mais destabilise le !!allez
http://img15.hostingpics.net/pics/685055111301819492368451093353049803972091544862o.jpg
PS: aimez mon commentaire si vous êtes d'accords LOL (#Matthieu)
- Moi aussi Roger
Bravo champion ♥ Tu as gagné le droit de perdre encore une finale à Cincinnati. :X
Dolgo a été géant!!! Mais au final le N°1 gagne toujours...
Bravo aux deux quoi qu'il en soit!!!