ParieurTennis, c'est assez simple, Thiem s'est engagé à jouer ce tournoi bien avant qu'il ne sache qu'il enchainerait les victoires. Se retirer du tournoi avant le début de celui-ci lui aurait probablement valu une pénalité.
C'est chose courante dans le tennis que de voir des joueurs lâcher des matchs
C'est chose courante dans le tennis que de voir des joueurs lâcher des matchs
Tu ne t'appelles pas Nadal mon grand !