Et les gars fallait voir son match d'hier et je pense que vous auriez compris son match d'aujourd’hui. Surtout vu la série de très bon match qu'il vient de faire en très peu de temps, déjà hier c'était un demi exploit et c'était sur que si il tombait sur un mec en forme il allait perdre ! Donc bravo Andreas et Martin repose toi et reviens encore plus fort ! ^^
Marre de ces joueurs de merde qui font exprès de balancer des matchs, des putains de vendus qui n'ont aucun honneur ni respect pour ce sport. Va te faire mettre Klizan de merde
Commentaires les mieux notés