Et les gars fallait voir son match d'hier et je pense que vous auriez compris son match d'aujourd’hui. Surtout vu la série de très bon match qu'il vient de faire en très peu de temps, déjà hier c'était un demi exploit et c'était sur que si il tombait sur un mec en forme il allait perdre ! Donc bravo Andreas et Martin repose toi et reviens encore plus fort ! ^^
AfroKobe -_-