ParieurTennis, c'est assez simple, Thiem s'est engagé à jouer ce tournoi bien avant qu'il ne sache qu'il enchainerait les victoires. Se retirer du tournoi avant le début de celui-ci lui aurait probablement valu une pénalité.
C'est chose courante dans le tennis que de voir des joueurs lâcher des matchs
Il enchaîne les matches en ce moment. Il n'a pas le temps de finir un tournoi qu'un autre a déjà commencé avec les voyages ça semble logique ce genre de coup de pompe
Il n'y a rien de truqué, juste un joueur qui vient de gagner 2 titres en 2 semaines alors faut juste le laisser récupérer un peu. à 21 ans il n'a pas encore le physique de Djokovic
Par contre je me demande vraiment si Thiem supporte la pression de jouer chez lui. Car il avait déjà perdu contre De Bakker en Coupe Davis en jouant très moyennement
Bien sur que c'est la fatigue j'aurais pu parier beaucoup d'argent sur sa défaite il vient d'enchaîner 2 tournois de suite au bout du 3ème c'est juste évident qu'il soit crevé !
C'est chose courante dans le tennis que de voir des joueurs lâcher des matchs
Tu ne t'appelles pas Nadal mon grand !
hein Rico, tu en penses quoi ? :p
Revanche ? non :p