14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Andreas Haider-Maurer • Kitzbuhel 2015

1
7
6
0
0
99.2% (856)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Non il est juste fatigué et ça se comprend.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le jeune homme enchaîne 8 victoires, et à la moindre défaillance on parle de "début de la fin" 😳 C'est une blague ou bien ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ParieurTennis, c'est assez simple, Thiem s'est engagé à jouer ce tournoi bien avant qu'il ne sache qu'il enchainerait les victoires. Se retirer du tournoi avant le début de celui-ci lui aurait probablement valu une pénalité.
C'est chose courante dans le tennis que de voir des joueurs lâcher des matchs
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il cherche trop la ligne Dom :(
Tu ne t'appelles pas Nadal mon grand !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dédicace à tous ceux qui criaient au match truqué and co ^^
4
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Il enchaîne les matches en ce moment. Il n'a pas le temps de finir un tournoi qu'un autre a déjà commencé avec les voyages ça semble logique ce genre de coup de pompe
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Son deuxième jeu de service gagné lui a redonné un peu de confiance à notre Thiem ! :)
3
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Match arrangé à plein nez entre 2 autrichiens
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pour attirer du monde dans un tournoi à la maison peut être.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je crois qu'il y en a un qui peut se taire maintenant,
hein Rico, tu en penses quoi ? :p
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Rico est parti solder les navets
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Andreas, tu es la honte du circuit. Mais OMG Comment tu peux perdre ce match... Pas la première fois qu'il fais dans sa culotte au moment de finir.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dom encore un :D
Revanche ? non :p
1
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
0/6 6/1 6/1 Thiem
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Le nombre de cris de désespoir et de désolation sur ce forum dès qu'un favori se fait breaker d'entrée me fera toujours rire :D
1
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Avant de dominer le tennis mondial faudrait d'abord dominer le tennis autrichien XD
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Décidément j'aurais pas aimé payer des places pour le central aujourd'hui ...
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Haider Maurer quoi j'en reviens pas
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Peut-être le 3ème match sur 3 en moins d'une heure sur le central aujourd'hui pauvres spectateurs ! xD
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Si on pouvait éviter ce genre de messages OlivP. Merci.
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Bizarre quand meme , mais Dom a du mal a assumer le statut
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Il n'y a rien de truqué, juste un joueur qui vient de gagner 2 titres en 2 semaines alors faut juste le laisser récupérer un peu. à 21 ans il n'a pas encore le physique de Djokovic
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre je me demande vraiment si Thiem supporte la pression de jouer chez lui. Car il avait déjà perdu contre De Bakker en Coupe Davis en jouant très moyennement
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bien sur que c'est la fatigue j'aurais pu parier beaucoup d'argent sur sa défaite il vient d'enchaîner 2 tournois de suite au bout du 3ème c'est juste évident qu'il soit crevé !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Espérons Kasa :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonjour à toutes et tous, allez mon Thiem
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Prends au moins ce set Domi
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Faut vraiment qu'il soigne ses stats
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Rico quand t'es fatigué après 2 tournoi tu peux perdre contre le 500 ème atp hein
1
Afficher plus