Manque de respect de qui la putain arrêter de supprimer des commentaires comme ça ou je rigole car guenille je vois pas ou il est le manque de respect alors que vous foutez rien quand les gens parlent de Paris tout le temps, vous aimez trop attaquer les gens qui ne font rien pendant que d'autres salissent les feuilles de matchs
Commentaires les mieux notés