J'ai l'impression que son subconscient prend le dessus (chose normal avec ses blessures a répétition)case voit dans les entames de matchs "1ere seconde",,j'adore ce joueur .En fait il a 37 ans,mais quand on rassemble toute ses blessures,"on peut dire qu"il en a gagné des années" ,je veux dire par la que ce n'est pas la même que si il avait jouait toutes les saisons entières sans la moindre blessures,il est revenu il y a peu de temps,et peut nous surprendre..37ans ,tiens il a mon age xD
Vas y tommy,je suis a fond derrière toi !! tu n'as que 30 ans en faite xDxDxD let's go tommy let's go !!
Ca va être dur pour Haas comme sur ces 2 derniers matchs,un premier set accroché et dans le 2eme ,il n'y arrive plus ..plus lajovic ici,mais prono trop risqué pour moi
Vas y tommy,je suis a fond derrière toi !! tu n'as que 30 ans en faite xDxDxD let's go tommy let's go !!