Je sais que je suis agressif mais certaines personnes ont besoin qu'on leurs rentre dedans sinon ils continuent a faire les kékés surtout sur internet il ya beaucoup de pseudo bandits et encore plus ici vus quon parle de match de tennis donc de paris
Pas eu le temps de faire dans la diplomatie sur le moment. Quand j'ai le temps, je le fais.
Ok eh bien nous ne nous sommes pas compris.
Je sais que tu défends le site, je le vois. Merci pour ça d'ailleurs. Mais essai de le faire en respectant les règles. Tu vas trop vite dans l’agressivité et la provocation. Faut faire attention à respecter les règles :)
Dites le moi alors au lieu de supprimer en disant manque de respect car en disant ca, c'était loin detre péjoratif c'est comme si je disais "le gars" mais en plus comique en rien une attaque envers ce joueur, ça fait plusieurs fois que mes messages sont supprimés alors que je défend le site et les inscrits qui en ont marre des gens qui parle et qui sont la juste pour les paris, alors a un moment j'en ai marre car c'est moi qui prend
@BigBaby : En soit guenille n'a rien de bien méchant, c'est vrai. Mais le contexte rend le mot péjoratif et irrespectueux.
Je passe mon temps à supprimer les posts sur les paris et à envoyer des mp pour expliquer la suppression à ceux qui les postent. Il est possible que je ne vois pas tout, je n'ai que 2 yeux... En revanche, ton aide nous serait précieuse car tu as la possibilité de nous prévenir en signalant les posts.
Manque de respect de qui la putain arrêter de supprimer des commentaires comme ça ou je rigole car guenille je vois pas ou il est le manque de respect alors que vous foutez rien quand les gens parlent de Paris tout le temps, vous aimez trop attaquer les gens qui ne font rien pendant que d'autres salissent les feuilles de matchs
Ok eh bien nous ne nous sommes pas compris.
Je sais que tu défends le site, je le vois. Merci pour ça d'ailleurs. Mais essai de le faire en respectant les règles. Tu vas trop vite dans l’agressivité et la provocation. Faut faire attention à respecter les règles :)
Je passe mon temps à supprimer les posts sur les paris et à envoyer des mp pour expliquer la suppression à ceux qui les postent. Il est possible que je ne vois pas tout, je n'ai que 2 yeux... En revanche, ton aide nous serait précieuse car tu as la possibilité de nous prévenir en signalant les posts.
pourtant il galope sur le terrain Oo
On dirait que Dusan a un coup de chaud ...
(profite bien mig ^^)