Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Dusan Lajovic • Umag 2015

6
3
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
1
1
0
0
0
90.5% (57)
9.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Futur duel Autrichiens :D:D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Va faire un tour sur ma page, tu y trouveras une lettre ouverte qui répond à ton post ;)
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Je sais que je suis agressif mais certaines personnes ont besoin qu'on leurs rentre dedans sinon ils continuent a faire les kékés surtout sur internet il ya beaucoup de pseudo bandits et encore plus ici vus quon parle de match de tennis donc de paris
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas eu le temps de faire dans la diplomatie sur le moment. Quand j'ai le temps, je le fais.
Ok eh bien nous ne nous sommes pas compris.

Je sais que tu défends le site, je le vois. Merci pour ça d'ailleurs. Mais essai de le faire en respectant les règles. Tu vas trop vite dans l’agressivité et la provocation. Faut faire attention à respecter les règles :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Domi !
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Dites le moi alors au lieu de supprimer en disant manque de respect car en disant ca, c'était loin detre péjoratif c'est comme si je disais "le gars" mais en plus comique en rien une attaque envers ce joueur, ça fait plusieurs fois que mes messages sont supprimés alors que je défend le site et les inscrits qui en ont marre des gens qui parle et qui sont la juste pour les paris, alors a un moment j'en ai marre car c'est moi qui prend
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@BigBaby : En soit guenille n'a rien de bien méchant, c'est vrai. Mais le contexte rend le mot péjoratif et irrespectueux.
Je passe mon temps à supprimer les posts sur les paris et à envoyer des mp pour expliquer la suppression à ceux qui les postent. Il est possible que je ne vois pas tout, je n'ai que 2 yeux... En revanche, ton aide nous serait précieuse car tu as la possibilité de nous prévenir en signalant les posts.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bon bah Thiem se prendra Klizan ou son compatriote AHM
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien là pour le coup ça a été encore plus vite avec cet abandon ... Oo
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Manque de respect de qui la putain arrêter de supprimer des commentaires comme ça ou je rigole car guenille je vois pas ou il est le manque de respect alors que vous foutez rien quand les gens parlent de Paris tout le temps, vous aimez trop attaquer les gens qui ne font rien pendant que d'autres salissent les feuilles de matchs
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:'(
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Serieux
pourtant il galope sur le terrain Oo
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauvre Dusan :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben voilà , il abandonne ...Oo
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , trop vieux ...^^

On dirait que Dusan a un coup de chaud ...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'est-ce qu'il se passe ?
(profite bien mig ^^)
migsy
migsy • 76 abonnés
Jamais vu autant d' hommes torse nu dans un public assistant à du tennis ...^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla Dusan est mal là ...Oo
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho il est blessé ...
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Magnifique ce point précision et break :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Le coup a la Richie :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien tenu
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Encore une BDB non-convertie ...
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
D'ans le sens ou il se fait breaker et il lache cpletement le set alors qu'il est cabale de revenir
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Domi :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho le passing Oo:D
bobob
bobob • 39 abonnés
Wow 😳 on continue ! :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dusan -_-
Afficher plus