Certains ici ont visiblement decide qu'il etait arrogant, alors inutile de perdre son temps. On peut supporter un ou d'autres joueurs sans pour autant denigrer les autres. C'est mon point de vue.
Autant la dernière fois c'était cool, autant cette fois on est envahis d'idiots anti-djoko qui viennent déverser leur rage après ce début de saison magnifique parce qu'ils n'ont rien à faire de leur jeudi soir.
Allez Djoko, on finit ... Je dois y aller, mais tu gères hein ?
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !! En espérant une belle fin de match ;)
J’espère également que le climat va s'apaiser, car là c'est pénible ...
Quand Federer dominait on adorais , quand Nadal dominait on kiffait mais depuis que Djokovic domine quel ennui ... Le mec a le jeu le plus efficace du monde mais aussi le plus chiant du monde , bienvenue dans la période Robocop ou le gauche , droite est devenu plus important qu'un touché convenable !
@Axelitos Qui n'a jamais eu de mouvement d'humeur mal dirigé ? Et Djoko s'est aussitôt, et très bien je trouve excusé :https://www.youtube.com/watch?v=jMJeCtbMv4k
Bien vu MILI et les autres....rien ne sert de polémiquer en dénigrant les autres! Si on a nos favoris, on a nos raisons....voilà. ..c'est tout...perso j'aadoré tous les voir jouer pour des raisons differentes: nadal pour sa rage, federer pour sa classe et djoko pour son élasticité. .après on peut tous leur trouver des défauts! Tout le monde en a et celui qui est parfait nn'est pas né! A moins que vous le soyez tous? (Je pense à ceux qui dénigrent djoko actuellement. ...)
Allez maintenant on continue ! ;)
Allez on finit Novak. :D
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !! En espérant une belle fin de match ;)
J’espère également que le climat va s'apaiser, car là c'est pénible ...