Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Thomaz Bellucci • Rome 2015

5
6
6
0
0
7
2
3
0
0
99.2% (1557)
0.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Break Novak !! Easy 😆 😕 :p



Allez maintenant on continue ! ;)
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Certains ici ont visiblement decide qu'il etait arrogant, alors inutile de perdre son temps. On peut supporter un ou d'autres joueurs sans pour autant denigrer les autres. C'est mon point de vue.
6
Xanathos
Xanathos • 1 abonnés
L'attitude c'est comme les goûts et les couleurs, là où certains voient de la volonté et du mental, d'autres voient de l'arrogance ;)
5
ND
ND • 312 abonnés
Autant la dernière fois c'était cool, autant cette fois on est envahis d'idiots anti-djoko qui viennent déverser leur rage après ce début de saison magnifique parce qu'ils n'ont rien à faire de leur jeudi soir.

Allez on finit Novak. :D
5
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Allez Djoko, on finit ... Je dois y aller, mais tu gères hein ?
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !! En espérant une belle fin de match ;)
J’espère également que le climat va s'apaiser, car là c'est pénible ...
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Quand Federer dominait on adorais , quand Nadal dominait on kiffait mais depuis que Djokovic domine quel ennui ... Le mec a le jeu le plus efficace du monde mais aussi le plus chiant du monde , bienvenue dans la période Robocop ou le gauche , droite est devenu plus important qu'un touché convenable !
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Dire "que le meilleur gagne" revient à encourager Novak xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Fed delpotro Ou tu as vu de l'arrogance ? Au contraire, j'ai dit pourvu que ca dure. Et Djoko n'est pas arrogant.
4
pierclai
pierclai • 1 abonnés
@Axelitos Qui n'a jamais eu de mouvement d'humeur mal dirigé ? Et Djoko s'est aussitôt, et très bien je trouve excusé :https://www.youtube.com/watch?v=jMJeCtbMv4k
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
ALLEZ DJOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Et le break xD

4
• 0 abonnés
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Allez mon Djoko en 2 petits sets ! GO Djoko !!! 😆 :D
3
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Merci, moi aussi je suis fan de Djokovic !!! c'est le meilleur !!!
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Serena : blessure (fictive ?) ; Murray : fatigue ; Djoko : défaite (match balancé ?) A chaque champion sa méthode pour aller à la plage.
3
edji
edji • 137 abonnés
Djoko est le plus sympa pas comme Nadal qui plait aux enfants et aux mamies
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Rien n'autorise personne à être arrogant, même pas le talent.
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bien vu MILI et les autres....rien ne sert de polémiquer en dénigrant les autres! Si on a nos favoris, on a nos raisons....voilà. ..c'est tout...perso j'aadoré tous les voir jouer pour des raisons differentes: nadal pour sa rage, federer pour sa classe et djoko pour son élasticité. .après on peut tous leur trouver des défauts! Tout le monde en a et celui qui est parfait nn'est pas né! A moins que vous le soyez tous? (Je pense à ceux qui dénigrent djoko actuellement. ...)
3
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
3
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Bellucci c'est ça aujourd'hui xD
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Toujours le même débat sur le tennis de Djokovic... Je crois qu'il y a plus rien à dire dans ce débat.
3
• 0 abonnés
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'utilise un PB aller Novak!
2
elliottennis10
elliottennis10 • 3 abonnés
Bonjour je suis nouveau
2
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Belluci je ne l'aime pas vraiment.....et Tsonga je suis déçu de lui en ce moment....Mais le joueur que je déteste le + c'est Nadal
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
1h15 de vie à Belucci, et on devrait avoir le temps de prendre un café entre les deux sets :D
2
edji
edji • 137 abonnés
Un client très sérieux Bellucci ...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr les gens qui découvrent bellucci xD
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J'aime bien les joueurs qui n'entrent pas vaincu sur le court, pas comme les français, et pourtant bellucci n'est que 68 ATP
2
Afficher plus