Allez je m'avance un peu, j'en suis pas sûr, c'est même osé comme pronostic, on va me prendre pour un malade, mais je mets une petite pièce sur le Serbe.
On ne connaît pas encore son tennis, il arrive en catimini, mais il paraît qu'il a du talent, du potentiel et qu'il pourrait devenir un champion incontournable.
Certes Bellucci est talentueux, mais imaginez que le petit Novak le batte en 2 sets.
Qui pense comme moi ! Allez il faut parfois risquer et oser des paris insensés.
Je suis comme ça moi.
Djokovic en 2 set très très sec . Où est la pluis svp ? La ca va être trop sec .
bref 6/2 6/2 . Nole a prit le forfait a 29,99 € par mois pour recevoir une garantie de 6/2 dans ses matchs. Ajde hum.
On ne connaît pas encore son tennis, il arrive en catimini, mais il paraît qu'il a du talent, du potentiel et qu'il pourrait devenir un champion incontournable.
Certes Bellucci est talentueux, mais imaginez que le petit Novak le batte en 2 sets.
Qui pense comme moi ! Allez il faut parfois risquer et oser des paris insensés.
Je suis comme ça moi.
Nouvel avatar...
Lorik, Djoko ne sous-estime jamais ses adversaires !
bref 6/2 6/2 . Nole a prit le forfait a 29,99 € par mois pour recevoir une garantie de 6/2 dans ses matchs. Ajde hum.
Tu es dans le cerveau de Djoko. Mdrr xD
Pour Nole, toujours ! ^^
Très beau cadeau, Diana ^^
il fait le job ^^