14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Thomaz Bellucci • Paris 2015

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Djokovic en visite à Paris
99.2% (2220)
0.8% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole..attention à la reprise..croquettes,oreillette...
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez je m'avance un peu, j'en suis pas sûr, c'est même osé comme pronostic, on va me prendre pour un malade, mais je mets une petite pièce sur le Serbe.
On ne connaît pas encore son tennis, il arrive en catimini, mais il paraît qu'il a du talent, du potentiel et qu'il pourrait devenir un champion incontournable.
Certes Bellucci est talentueux, mais imaginez que le petit Novak le batte en 2 sets.
Qui pense comme moi ! Allez il faut parfois risquer et oser des paris insensés.
Je suis comme ça moi.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit encouragement pour toi Nole, en auras tu besoin ? J aime bien aussi Thomaz mais là j y crois pas trop
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Charmed, tout est prêt. J'ai le kit complet :D
Nouvel avatar...
6
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Djoko va doucement monté son niveau de jeu tout au long de cette compétition. Donc sur ce 1er match il fera le strict nécessaire pour gagner.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole. Idemo !!! ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est parce que l'espoir fait vivre, Elyes ?

Lorik, Djoko ne sous-estime jamais ses adversaires !
5
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Djokovic en 2 set très très sec . Où est la pluis svp ? La ca va être trop sec .
bref 6/2 6/2 . Nole a prit le forfait a 29,99 € par mois pour recevoir une garantie de 6/2 dans ses matchs. Ajde hum.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Allez Nole , tu pourra compter sur ton fan inconditionnel ....Guy Forget !
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Non un x9..ça peut servir :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Troll banni...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, la reprise est un peu laborieuse pour Nole !
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Il va me tuer avec ses amorties
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mdr les amortie mon djoko
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Il s'apprête à rencontrer Paire sur ce tournoi ? 😀 Il s'entraîne aux amortis alors ...^^
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
@mygsi si le match contre Benoît est aussi beau que celui de cet été avec plaisir :)
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Novaaaaak :D
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tirage pourrit encore pfff
4
MILI
MILI • 314 abonnés
T'es trop fort, Lorik :p
Tu es dans le cerveau de Djoko. Mdrr xD
4
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Allez mon Djoko, entraîne toi bien avec Bellucci :)
4
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Novak :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Coria ^^
Pour Nole, toujours ! ^^

Très beau cadeau, Diana ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
J'ai ouvert le lien pour la contre amortie à 1-1 15-15 Oo
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bellucci est motivé de jouer contre le numéro 1
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Bye bye poulpe tu manqueras( pas )
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Peut pas gagner tout les matchs 6/2 6/3 ^^
il fait le job ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On est d'accord charmed ! ;)
4
veracite
veracite • 5 abonnés
Bravo Nole ...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage thomaz :/


4
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Novak.
3
Afficher plus