Le problème avec ce tournoi, c'est quel tableau est plus gros que les autres (48 au lieu de 28), et en plus ils doivent finir le samedi à cause de l'US Open.
Du coup ils doivent jouer plein de matchs en même temps donc certains passent à la trappe. Parce que c'est quand même le seul tournoi hors GC qui stream 3 courts, c'est loin d'être nul.
Du coup ils doivent jouer plein de matchs en même temps donc certains passent à la trappe. Parce que c'est quand même le seul tournoi hors GC qui stream 3 courts, c'est loin d'être nul.