Que ce soit au niveau des insultes, des match truqués ou autre on est pas là pour parler de ça mais du match. Tout ce que vous arrivez à faire c'est déranger les modo et ceux qui veulent suivre tranquille.
Pas besoin de te prosterner, si tu pouvais juste arreter de parler de truquage quand le match ne va pas dans le sens de ton pari / pronostic / envie, ca sera déja pas mal !
Faut arreter d'etre bete parfois :)
Tu peux le faire, faut se préparer pour l'USO :D"
Tu m'as dis le contraire ce matin, p'tit con va :p