Que ce soit au niveau des insultes, des match truqués ou autre on est pas là pour parler de ça mais du match. Tout ce que vous arrivez à faire c'est déranger les modo et ceux qui veulent suivre tranquille.
Pas besoin de te prosterner, si tu pouvais juste arreter de parler de truquage quand le match ne va pas dans le sens de ton pari / pronostic / envie, ca sera déja pas mal !
Il a quand même une marge de progression encore énorme le jeune américain... il n'a émergé que depuis avril en fait quand on regarde son classement. Le voir quatre mois plus tard au deuxième tour d'un atp 2015 est quand même assez révélateur. Bellucci devrait le stopper, mais quand même...
C'est grâce à des critiques fondées et constructives que le sport évolue, la naïveté ne laisse place qu'aux idées des sportifs les plus mal intentionnés.
Faut arreter d'etre bete parfois :)
Tu peux le faire, faut se préparer pour l'USO :D"
Tu m'as dis le contraire ce matin, p'tit con va :p
Il confirme les belles promesses placées en lui. Continuer sur cette voie. Le mental et l'attitude était beaucoup mieux et ça c'est important :)
Direction L'USO en espérant un tirage correct. Essayer de jouer libérer et qui sait, une surprise est si vite arrivé ;)
Comme je t'ai dis ce matin, je vais devoir te tuer, faire du saucisson de toi et le vendre, c'est malheureux, je t'aimais bien 😔 :D
Crier au scandal dés qu'il y a une surprise ça devient lourd :).
Même si il perd, grand coup de chapeau à Frances !
Thomaz devrait logiquement s'imposer nan !?
Tu peux le faire, faut se préparer pour l'USO :D