Le problème avec ce tournoi, c'est quel tableau est plus gros que les autres (48 au lieu de 28), et en plus ils doivent finir le samedi à cause de l'US Open.
Du coup ils doivent jouer plein de matchs en même temps donc certains passent à la trappe. Parce que c'est quand même le seul tournoi hors GC qui stream 3 courts, c'est loin d'être nul.
Hmm, je vois bien Vesely prendre sa revanche sur le match de la semaine dernière. Il sait qu'il a sa carte à jouer alors que Bellucci n'a pas l'air très motivé par un 250 sur dur...
Du coup ils doivent jouer plein de matchs en même temps donc certains passent à la trappe. Parce que c'est quand même le seul tournoi hors GC qui stream 3 courts, c'est loin d'être nul.
Mais faut être supporter même dans les moments difficiles ! Allez Thomaz !
Commmmm onnnnn !!!!!!