14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Jiri Vesely • Winston-Salem 2015

6
67
6
0
0
1
7
4
0
0
80% (260)
20% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Le problème avec ce tournoi, c'est quel tableau est plus gros que les autres (48 au lieu de 28), et en plus ils doivent finir le samedi à cause de l'US Open.
Du coup ils doivent jouer plein de matchs en même temps donc certains passent à la trappe. Parce que c'est quand même le seul tournoi hors GC qui stream 3 courts, c'est loin d'être nul.
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Allez Go Belluci
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Si ilperd avec ses stats, je crois qu'il arrete le tennis
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez JIri!
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Jiri.
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hum, il m'a fait douter hier Thomaz !
Mais faut être supporter même dans les moments difficiles ! Allez Thomaz !
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hmm, je vois bien Vesely prendre sa revanche sur le match de la semaine dernière. Il sait qu'il a sa carte à jouer alors que Bellucci n'a pas l'air très motivé par un 250 sur dur...
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
4 Lettres : JIRI
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Yeah Thomaz ! Break d 'entré !
Commmmm onnnnn !!!!!!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Décevant là le Vesely.
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Olala !!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
*___*
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jiri :)
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Thomas plus en difficulté sur ses jeux de service
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Net regain de forme
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Vamos Thomas
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Oui c'est clair que Jiri à loupé son premier set ,il revient fort meme si Tom ne lache pas
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Vamos Tom, c'est le (bon) moment!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Thomaz ^^
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
C'est une bdm avant l'heure
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Allez mon ptit
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Jiri a le mérite de ne rien lacher, et comme un match n'est jamais plié avant la derniére balle...
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Celle la c'est la bonne
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Encore une
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
C'est vrai que Vesely n'est pas un gars qui lache
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
La 3éme est souvent la bonne
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Pas cette fois ci
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Faut pas qu'il le regrette
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Non, il va meme remporté son service et la pression sur Tom
Afficher plus