Ce qui est dingue c'est qu'il sert pour le match a 5-3, Almagro est a la ramasse si il s'applique juste 2min a bien passé ses premières c'est réglé, et la il se fait remonté comme un nul en étant en ayant une attitude de m****, et le dernier jeu d'Almagro il aurait pu service a 100km/h c'etait la même chose il bouge absolument pas
Sont attitude n'est absolument pas professionel, après il fait comme il veut c'est son match sa carrière, mais c'est vraiment limite
Restez poli, pas besoin de recourir à des insultes pour s'exprimer !
Si certains veulent être sanctionnés … c'est bien parti !
Et faites attention à votre langage … c'est parfois limite
Bravo Nico :D
Sont attitude n'est absolument pas professionel, après il fait comme il veut c'est son match sa carrière, mais c'est vraiment limite
Insulter un joueur c'est du manque de respect tout simplement.