Ce qui est dingue c'est qu'il sert pour le match a 5-3, Almagro est a la ramasse si il s'applique juste 2min a bien passé ses premières c'est réglé, et la il se fait remonté comme un nul en étant en ayant une attitude de m****, et le dernier jeu d'Almagro il aurait pu service a 100km/h c'etait la même chose il bouge absolument pas
Sont attitude n'est absolument pas professionel, après il fait comme il veut c'est son match sa carrière, mais c'est vraiment limite
Quand je vous vois parler ( en tout cas plusieurs ici) je me demande comment vous êtes sur un terrain: des hauts, des bas, des prises de tête, voire des injures etc... c'est pas comme ça qu'on gagne et se fait respecter. En plus il faut des pions pour redresser la barre, quels enfantillages!
Allez bons matchs à tous/toutes!
Bonjour faboursicoteur: ici on commente le match, on parle tennis et joueurs, avec parfois des escalades entre fans ;-) Donc pas trop les pronos car plein ne font pas de paris c'est juste le jeu pour le jeu!
J'essayais de rigoler avec ta plaque, faut croire que c'est pas un manche que ta sous ta colonne vertébral, bon sang, attitude de petit prince tu disais math ? Jcrois ya pas que Vesely qui se prend pour un autre ...
Et Jayson , ce n'est pas un manque de respect son attitude? Envers les spectateurs, son adversaire et les joueurs qui auraient aimé disputer ce tournoi ?
Big Baby, crois moi que tous les joueurs à partir de la 150e voir 200e place aimerait disputer ce tournoi. Et Jayson a aucun moment je ne l'ai insulter donc faut arrêter aussi de jouer le sauveur ...
Restez poli, pas besoin de recourir à des insultes pour s'exprimer !
Si certains veulent être sanctionnés … c'est bien parti !
Et faites attention à votre langage … c'est parfois limite
Bravo Nico :D
Sont attitude n'est absolument pas professionel, après il fait comme il veut c'est son match sa carrière, mais c'est vraiment limite
Insulter un joueur c'est du manque de respect tout simplement.
Allez bons matchs à tous/toutes!
La prochaine fois c'est le ban.