13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Nicolas Almagro • Kitzbuhel 2015

7
5
4
0
0
62
7
6
0
0
69.5% (867)
30.5% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La fiche de match ne sert pas à insulter ou à vous manquer de respect ;)

Restez poli, pas besoin de recourir à des insultes pour s'exprimer !

Si certains veulent être sanctionnés … c'est bien parti !

Et faites attention à votre langage … c'est parfois limite

Bravo Nico :D
4
Dylanhino62
Dylanhino62 • 1 abonnés
Ce qui est dingue c'est qu'il sert pour le match a 5-3, Almagro est a la ramasse si il s'applique juste 2min a bien passé ses premières c'est réglé, et la il se fait remonté comme un nul en étant en ayant une attitude de m****, et le dernier jeu d'Almagro il aurait pu service a 100km/h c'etait la même chose il bouge absolument pas
Sont attitude n'est absolument pas professionel, après il fait comme il veut c'est son match sa carrière, mais c'est vraiment limite
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bravo Almagro allez on poursuit avec de bons jeux de services stp
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait du bien cette victoire Nico :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je m'en fiche de son attitude là.
Insulter un joueur c'est du manque de respect tout simplement.
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Quand je vous vois parler ( en tout cas plusieurs ici) je me demande comment vous êtes sur un terrain: des hauts, des bas, des prises de tête, voire des injures etc... c'est pas comme ça qu'on gagne et se fait respecter. En plus il faut des pions pour redresser la barre, quels enfantillages!
Allez bons matchs à tous/toutes!
2
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Vamos Nico
1
merovee
merovee • 7 abonnés
Merci Lia !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Moi aussi j'ai cherché et je crois que PR signifie Protect Ranking pour les joueurs ayant été bléssés et étant descendu en classement
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Putain mais les 2 fois il mène 0-30 et arrive même pas à obtenir de bdb.
1
fx1307
fx1307 • 37 abonnés
Toto116 c'est "Break" pas "breack" :)
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et il a gagné aucun match cette année après avoir perdu le premier set.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
L'Almagro de 2009-2011 aurait écrasé Vesely, on voit la dégringolade.
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Bien Jiri! On breake direct et hop la :D
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il n'a jamis eu de mental et c'est surement pas avec son niveau de merde actuel qu'il va se relancer dans ce match.
1
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Hahaha cuore_nerazzur fallait pas miser sur Almagro si tu dis qu'il est nul et qu'il a pas de mental
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Tu saoules Jiri..
1
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Inadmissible de craquer comme ça
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Bonjour faboursicoteur: ici on commente le match, on parle tennis et joueurs, avec parfois des escalades entre fans ;-) Donc pas trop les pronos car plein ne font pas de paris c'est juste le jeu pour le jeu!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stop le manque de respect.
La prochaine fois c'est le ban.
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Je m'en remet pas mdrrrrr
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel rapport ? Dans tout les cas je me mettrai pas insulter un joueur parce qu'il perd ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il voulait laisser une chance à almagro, il est gentil Jiri:)
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
J'essayais de rigoler avec ta plaque, faut croire que c'est pas un manche que ta sous ta colonne vertébral, bon sang, attitude de petit prince tu disais math ? Jcrois ya pas que Vesely qui se prend pour un autre ...
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez vas y donne le match Jiri -_-
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Et Jayson , ce n'est pas un manque de respect son attitude? Envers les spectateurs, son adversaire et les joueurs qui auraient aimé disputer ce tournoi ?
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de joueurs intéressé par un tournoi sur TB en août et en Autriche lol
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Je viens de voir le 2eme set, juste mdr
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Baptiste, comme pour Math' la prochaine fois c'est le ban.
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Big Baby, crois moi que tous les joueurs à partir de la 150e voir 200e place aimerait disputer ce tournoi. Et Jayson a aucun moment je ne l'ai insulter donc faut arrêter aussi de jouer le sauveur ...
1
Afficher plus