14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Thomaz Bellucci • Rio de Janeiro 2016

63
7
6
0
0
7
5
2
0
0
44.5% (509)
55.5% (636)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pedrotennis
Pedrotennis • 1 abonnés
Message supprimé pour "manque de respect" ? ok Dolgopolov joue merveilleusement bien, sur ce match j'ai l'impression de voir jouer un mix de Djoko, Nadal et Federer c'est incroyable
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Enfin hier , j'avais quand-même envie de te chanter "Quoi magoo(le) qu'est ce qu'elle a magoo(le)? Quelque chose qui n'va pas ? ..." ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouh, c'est très dur pour Bellucci d'être interrompu à 30A à ce moment du set...
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouhh vas y mon lapin de Bellucci !!! vamos el tauro !!! ,non c'est rafa ca ,alors vamos maestro !! non c'est rodgeur ca ....donc bellucci vamos el terribili
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Hahaha t'es vraiment inspiré dis donc! sur ce bonne nuit à toi et à tout le monde ici
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Bonne nuit Auxinou
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu sais magoo, on ne sait jamais à qui on a affaire sur le Net , gens d'écriture ...autres ...etc ... 😊 Bonne nuit à toi et à bientôt , en espérant que tu te mettras aussi à apprécier les mots , surtout ceux qui ne "toucheront" jamais les joueurs en signe d'irrespect ...;)
De ma part , c'est le cas . 😉 :)
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Je l'espére aussi Migsy :)
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Quel amortie ^^
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
N'y a t'il pas une différence entre traiter un joueur de chèvre et dire que sur ce match il n'est "peut-etre" pas au niveau qu'il devrait etre? Et je pense sincèrement qu'il ne sera jamais un mix de Djoko, Nadal et Fed. Mais qui sait????
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
La pluie a profité à Dolgo, c'est clair ! La surface est tellement plus rapide :O
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon bah, Bravo Dolgo ! Et à demain tout le monde ;)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Magoo je croyais que les jeux de mots te plaisais pas , tu les cherches quand même .... Bizarre c'est comme si un herbivore demandait une entrecôte ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol idem Kinzad et encore , il reste Donald à valider par les admins pour tout avoir ...^^
Lol Auxi ...^^
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bonne nuit Magoo !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Alex :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Alex !!!! 😀 montre lui la palette de tes coups magiques !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le prochain adversaire de Nadal...normalement..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
44% pour dolgo ? alors qu'il a battu Thomaz il y a juste 1 mois ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . :)
Come on Dolgoooo! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo traîne pas
1
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Allez Bellucci !!!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Dolgo donne le set reprend toi
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Dolgopolov est vraiment désespérant, saborder un talent pareil...
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Il le fait exprès de se faire rattraper à chaque fois ? -_-'
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Moi qui croyait que le tennis en atp 500 c'était d'un certain niveau
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Mais il est tellement pas rigoureux dans ce qu'il fait Dolgo, je veux bien qu'il ait pas la plus grosse caisse physique du circuit mais là ça n'a rien à voir...
1
edji
edji • 137 abonnés
Tt le public se casse ...
1
edji
edji • 137 abonnés
Quel bordel , pfff
1
ThanaKokki
ThanaKokki • 2 abonnés
Et voila c'est reparti pour 3h d'attente
1
Afficher plus