Message supprimé pour "manque de respect" ? ok Dolgopolov joue merveilleusement bien, sur ce match j'ai l'impression de voir jouer un mix de Djoko, Nadal et Federer c'est incroyable
Ouhh vas y mon lapin de Bellucci !!! vamos el tauro !!! ,non c'est rafa ca ,alors vamos maestro !! non c'est rodgeur ca ....donc bellucci vamos el terribili
Tu sais magoo, on ne sait jamais à qui on a affaire sur le Net , gens d'écriture ...autres ...etc ... 😊 Bonne nuit à toi et à bientôt , en espérant que tu te mettras aussi à apprécier les mots , surtout ceux qui ne "toucheront" jamais les joueurs en signe d'irrespect ...;)
De ma part , c'est le cas . 😉 :)
N'y a t'il pas une différence entre traiter un joueur de chèvre et dire que sur ce match il n'est "peut-etre" pas au niveau qu'il devrait etre? Et je pense sincèrement qu'il ne sera jamais un mix de Djoko, Nadal et Fed. Mais qui sait????
Magoo je croyais que les jeux de mots te plaisais pas , tu les cherches quand même .... Bizarre c'est comme si un herbivore demandait une entrecôte ! ;)
Mais il est tellement pas rigoureux dans ce qu'il fait Dolgo, je veux bien qu'il ait pas la plus grosse caisse physique du circuit mais là ça n'a rien à voir...
De ma part , c'est le cas . 😉 :)
Lol Auxi ...^^
Come on Dolgoooo! ;)