Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si. Djokovic c'est la vie, Djokovic c'est l'amour. C'est un ensemble de tout qui fait que la vie en elle-même et le bonheur qui en ressort se résume à Djokovic. Il n'est pas envoyé par Dieu contrairement à ce que son père, mais c'est bien Dieu lui-même, notre saint patron. Prions pour notre grand seigneur ô combien important sur cette planète.
Par contre, voir un Nadal avec un niveau aussi irrégulier en demi-finale à IW témoigne bien du manque cruel d'adversité dans le tennis aujourd'hui. Djokovic n'a même pas besoin de bien jouer pour tout rafler, c'est hyper triste...
MDR.
On se demande bien pourquoi aucun de ses adversaires n'y a pensé. :)
ce serait une stratégie. ^^
Bon par contre si ça marche sur batterie....
Malheureusement, on voit de plus en plus d'opportunistes supporter Djokovic principalement parce qu'il rafle tout et a une superbe femme depuis 1/2 saisons et ceux-là sont les moins agréables de tous.
Djokovic sans Nadal ou Federer n'existe pas, la réciproque n'est pas forcément vraie et certains semblent l'avoir oublier malheureusement (ou ne l'ont tout simplement pas connu peut-être vu la moyenne d'âge ici)
ni le fait qu'aux States il soit bcp moins efficace qu'en AUstralie: Cinci c'est bien aux USA non? :)
Vraiment pas loin du 1er set lors de leur dernière confrontation 😉 Bon, il aurait quand même perdu en 3 sets je pense.
Mais on commence à reprendre de la confiance je trouve ... Pour RG :p
Le problème n'est en aucun cas les supporters de la dernière heure, chacun arrive à son rythme selon son âge, son intérêt pour une discipline venu plus ou moins tardivement. Le problème, c'est comme tu le dis juste après, la malhonnêteté intellectuelle et le fanatisme sectaire. Mais comme par hasard, les nouveaux venus sont souvent ceux touchés par ces vices. Je supporte un joueur et respecte infiniment Djokovic et Federer, même si je ne les supporte pas pour différentes raisons, qui ne tiennent qu'à moi. Je n'invente pas des faits, je ne tords pas la réalité pour tout faire entrer dans le seul mérite de Nadal. Et les vrais supporters de Federer et Djokovic font pareil. Mais les parasites qui passent leur temps à tout tronquer, à provoquer, j'en ai ras le bol.
Désolé mais quand je lis que Nadal n'a pas empêché globalement Djokovic de gagner Roland, c'est juste ahurissant de bêtise sectaire et de mauvaise foi. A vrai dire, je ne vois même pas l'intérêt pour quelqu'un qui supporte Djokovic d'avancer un tel argument. Ça me dépasse.
on va bien s 'amuser ... et rester fairplay lol :D
Mais au delà de ça, c'est la mauvaise foi, et le fanatisme qui m'agacent. Qu'il s'agisse de fans de Djokovic, Federer, joueurs dont je suis avec délectation la carrière depuis une bonne décennie, ou de fans de Nadal, joueur que je respecte infiniment, ou même de fans d'Istomin.
Le problème, c'est l'aveuglement, et quelque part, le refus du sport.
Djokovic doit énormément à Federer et Nadal, il le reconnaît d'ailleurs volontiers.
Ces derniers lui doivent également, ces trois titans ont chacun bénéficié de l'émulation qu'a créée leur rivalité. Et, quelque part, le tennis leur doit énormément, sans occulter le mérite des autres joueurs.
Sinon c'est tout, chez moi ca ne fait qu'un.