3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Indian Wells 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
Nadal 24-26 Djokovic
85.3% (2362)
14.7% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On laisse passer Djoko svp
11
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Djoko: Attendez, on est en combien là ?
Arbitre : Vous êtes en 1/2 finales....
Djoko : Ah OK, et je joue qui ?
Arbitre : Rafa....

10
mimiadm22
mimiadm22 • 1 abonnés
Mais oh je joue au tennis et je suis pour nadal mais je ne vous permet pas de dire que djoko a de la chance, comment peut on dire ça d'un joueur comme djokovic?? Alors supportez vos préférés mais respectez ,leur adversaires. Je suis désolé de m'être agacé tout à l'heure, j'ai mas compris certains messages mais certains de ceux que j'ai compris sont indécents envers djokovic
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, quand Djoko joue à peu près bien il y a pas photo donc je ne pense pas que rafa lui fasse bien peur. De plus, ce n'est pas parce que rafa fait une demie finale en M1000 sachant qu'il aurait dû perdre en huitième, qu'on peut parler de "retour". C'est sur la durée et dès la semaine prochaine à miami qu'on pourra voir si nadal peut revenir à son meilleur car il en est encore loin malheureusement... il faut être réaliste..
10
ND
ND • 312 abonnés
Vous, qui débattez sur cette page :


Sauf qu'en plus, vous êtes laids.
10
Audrey BettyBlue
Audrey BettyBlue • 5 abonnés
Beau match de Nadal, il revient au top, ça fait plaisir
10
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/206359article23464841A7406E1000005DC137634x504.jpg
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Djoko peut revenir à égalité en nombre de M1000 gagné avec Rafa s'il gagne ce tournoi"

Quand on sait qu'en août 2013, Nadal était à 26 et Djokovic à 14, c'est effrayant.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonsoir à tous,

Le match va démarrer dans peu de temps, alors je me permets de vous rappeler l'importance du respect des règles de ce site ;)
On respecte les joueurs et les membres, on évite la provocation, on ne fait pas de HS et tout ira bien ^^
Le but est que tout le monde passe un agréable moment.
Merci de votre compréhension et bon match ;)
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Trop de chance Novak la sérieux le mec mérite même pas d'être dans le top 100
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous ,
Je n'ai pas eu le courage de mettre un post hier soir après la défaite de Rafa
Oui, j'ai été frustrée de la BDS ratée par Rafa ; j'insiste , c'est Rafa qui l'a ratée et non Djoko qui l'a gagnée
Cela ne change pas grand chose ; il y a progrès chez Rafa mais il a encore du taff pour battre Djoko
Ce match était stressant (1er set) pour moi mais certainement agréable à regarder pour les puristes
En conclusion , je ne peux que féliciter Djoko qui est resté égal à lui même , et a pris l'ascendant petit à petit et sans s'énerver
Dommage pour Rafa avec cette BDS loupée
Mais cela aurait il changé quelque chose ? On ne refera pas le match ; il n'y a pas de troisième mi temps en tennis
Allez , Rafa ; travaille ton service afin de pouvoir appuyer plus ta première balle ; c'est la seule chose à faire
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Ok Nadal a battue Djoko 2 fois sur dur en 2013 mais c'est la meilleure année de Nadal en terme de niveau sur dur"

Ah bah si c'était sa meilleure année, c'est sûr que ça compte pas alors. On sait tous que dans une carrière, seules les saisons pourries comptent.
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez je me lance :

8
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nole_97 Mdr ton Djoko est totalement supérieur à Nadal depuis 2-3 ans, alors que Nadal l'a déchiré pendant 6-7 ans x')
8
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ça commence à rager ici dites donc...

8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"Ferru90 Il y a 37 secondes
JAMAIS RG ENTRE LES MAINS D'UN SERBE JAMAIS."

ivanovic l'a fait en wta :p
8
tom16
tom16 • 357 abonnés

http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5ed1b9f02ddc423f802bda4a3b80f143.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/hFpEGs3T46cfFakczm0ORg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5ed1b9f02ddc423f802bda4a3b80f143.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/453230b51bc54d4cb29fd82c4fe829c3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HWfyjKGVMIcO57DyQqhrCA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/453230b51bc54d4cb29fd82c4fe829c3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-230328-517.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gGXpmzL_iDHoQ8HA9Grf0Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-230328-517.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225723-055.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Otx2yIRGP9T3vV00MyOERw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225723-055.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225835-887.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/m_r1WkJVL5pFJT5VDDGkmw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225835-887.jpg");return false;" class="forum_img" />
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Place aux maîtres ❤
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Rafa si tu savais comme ça fait plaisir de te revoir à ce niveau ! :)
Y'a largement la place pour passer aujourd'hui, Djoko pas au top...Faut en profiter
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Tiens la référence à Dieu me fait penser à une anecdote amusante:

McEnroe après avoir explosé un autre joueur il me semble que c'était Lendl avait déclaré au micro: "Aujourd'hui j'ai joué comme un dieu"

Quelques jours plus tard, son père avait été interviewé et quand on lui avait parlé de la phrase de son fils il avait répliqué "Oui et quand Dieu rentre à la maison, il sort les poubelles" XD

...
...
...

PUUUUNCHHHHLIIIINNEE

7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohé c'est le printemps aujourd 'hui ..... Pouce
7
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
2 petits sets comme d'hab
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Novak va encore nous sortir le match parfait après une semaine médiocre.
6
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Le loup à faim, mais le taureau lui est affamé! depuis tout ce temps qu'il n'a pas manger à sa faim ^^
6
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
C bon jvous taquine un peu les pro djoko un peu d humour voyons....j aime djoko pour son humilité et son faire plaît mais vraiment pas son style de jeu... il m ennui un peu mais c mon avis perso et vous inquiétez pas je respect le votre
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Allez , mon Rafa ; tu as une petite chance ; prends là ! No stress , no pression
Ca va être difficile ; je sais , mais VAMOSSSS
6
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Nadal va gagner
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et facile d'aller chercher un break quand l'adversaire fait 2 doubles non ?
Raaah devancé :(
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Que ça fait du bien de revoir un combat comme ça entre ces deux gugus !
6
Afficher plus