Mais oh je joue au tennis et je suis pour nadal mais je ne vous permet pas de dire que djoko a de la chance, comment peut on dire ça d'un joueur comme djokovic?? Alors supportez vos préférés mais respectez ,leur adversaires. Je suis désolé de m'être agacé tout à l'heure, j'ai mas compris certains messages mais certains de ceux que j'ai compris sont indécents envers djokovic
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, quand Djoko joue à peu près bien il y a pas photo donc je ne pense pas que rafa lui fasse bien peur. De plus, ce n'est pas parce que rafa fait une demie finale en M1000 sachant qu'il aurait dû perdre en huitième, qu'on peut parler de "retour". C'est sur la durée et dès la semaine prochaine à miami qu'on pourra voir si nadal peut revenir à son meilleur car il en est encore loin malheureusement... il faut être réaliste..
Le match va démarrer dans peu de temps, alors je me permets de vous rappeler l'importance du respect des règles de ce site ;)
On respecte les joueurs et les membres, on évite la provocation, on ne fait pas de HS et tout ira bien ^^
Le but est que tout le monde passe un agréable moment.
Merci de votre compréhension et bon match ;)
Salut à tous ,
Je n'ai pas eu le courage de mettre un post hier soir après la défaite de Rafa
Oui, j'ai été frustrée de la BDS ratée par Rafa ; j'insiste , c'est Rafa qui l'a ratée et non Djoko qui l'a gagnée
Cela ne change pas grand chose ; il y a progrès chez Rafa mais il a encore du taff pour battre Djoko
Ce match était stressant (1er set) pour moi mais certainement agréable à regarder pour les puristes
En conclusion , je ne peux que féliciter Djoko qui est resté égal à lui même , et a pris l'ascendant petit à petit et sans s'énerver
Dommage pour Rafa avec cette BDS loupée
Mais cela aurait il changé quelque chose ? On ne refera pas le match ; il n'y a pas de troisième mi temps en tennis
Allez , Rafa ; travaille ton service afin de pouvoir appuyer plus ta première balle ; c'est la seule chose à faire
Rafa si tu savais comme ça fait plaisir de te revoir à ce niveau ! :)
Y'a largement la place pour passer aujourd'hui, Djoko pas au top...Faut en profiter
Tiens la référence à Dieu me fait penser à une anecdote amusante:
McEnroe après avoir explosé un autre joueur il me semble que c'était Lendl avait déclaré au micro: "Aujourd'hui j'ai joué comme un dieu"
Quelques jours plus tard, son père avait été interviewé et quand on lui avait parlé de la phrase de son fils il avait répliqué "Oui et quand Dieu rentre à la maison, il sort les poubelles" XD
C bon jvous taquine un peu les pro djoko un peu d humour voyons....j aime djoko pour son humilité et son faire plaît mais vraiment pas son style de jeu... il m ennui un peu mais c mon avis perso et vous inquiétez pas je respect le votre
Arbitre : Vous êtes en 1/2 finales....
Djoko : Ah OK, et je joue qui ?
Arbitre : Rafa....
Sauf qu'en plus, vous êtes laids.
Quand on sait qu'en août 2013, Nadal était à 26 et Djokovic à 14, c'est effrayant.
Le match va démarrer dans peu de temps, alors je me permets de vous rappeler l'importance du respect des règles de ce site ;)
On respecte les joueurs et les membres, on évite la provocation, on ne fait pas de HS et tout ira bien ^^
Le but est que tout le monde passe un agréable moment.
Merci de votre compréhension et bon match ;)
Je n'ai pas eu le courage de mettre un post hier soir après la défaite de Rafa
Oui, j'ai été frustrée de la BDS ratée par Rafa ; j'insiste , c'est Rafa qui l'a ratée et non Djoko qui l'a gagnée
Cela ne change pas grand chose ; il y a progrès chez Rafa mais il a encore du taff pour battre Djoko
Ce match était stressant (1er set) pour moi mais certainement agréable à regarder pour les puristes
En conclusion , je ne peux que féliciter Djoko qui est resté égal à lui même , et a pris l'ascendant petit à petit et sans s'énerver
Dommage pour Rafa avec cette BDS loupée
Mais cela aurait il changé quelque chose ? On ne refera pas le match ; il n'y a pas de troisième mi temps en tennis
Allez , Rafa ; travaille ton service afin de pouvoir appuyer plus ta première balle ; c'est la seule chose à faire
Ah bah si c'était sa meilleure année, c'est sûr que ça compte pas alors. On sait tous que dans une carrière, seules les saisons pourries comptent.
JAMAIS RG ENTRE LES MAINS D'UN SERBE JAMAIS."
ivanovic l'a fait en wta :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5ed1b9f02ddc423f802bda4a3b80f143.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/hFpEGs3T46cfFakczm0ORg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5ed1b9f02ddc423f802bda4a3b80f143.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/453230b51bc54d4cb29fd82c4fe829c3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HWfyjKGVMIcO57DyQqhrCA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/453230b51bc54d4cb29fd82c4fe829c3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-230328-517.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gGXpmzL_iDHoQ8HA9Grf0Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-230328-517.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225723-055.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Otx2yIRGP9T3vV00MyOERw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225723-055.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225835-887.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/m_r1WkJVL5pFJT5VDDGkmw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160319-225835-887.jpg");return false;" class="forum_img" />
Y'a largement la place pour passer aujourd'hui, Djoko pas au top...Faut en profiter
McEnroe après avoir explosé un autre joueur il me semble que c'était Lendl avait déclaré au micro: "Aujourd'hui j'ai joué comme un dieu"
Quelques jours plus tard, son père avait été interviewé et quand on lui avait parlé de la phrase de son fils il avait répliqué "Oui et quand Dieu rentre à la maison, il sort les poubelles" XD
...
...
...
PUUUUNCHHHHLIIIINNEE
Ca va être difficile ; je sais , mais VAMOSSSS
Raaah devancé :(