14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Rome 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
0
6
1
0
0
6
4
6
0
0
Djokovic 29 - 27 Nadal
31.8% (867)
68.2% (1858)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ATTENTION ! Règles à suivre sur cette fdm :

- Ne pas insulter quiconque
- Ne pas parler de Federer
- Ne pas parler de Radu Albot
- Ne pas parler de RG car nous sommes à Rome
- Ne pas annoncer de faux score
- Ne pas tirer de conclusion au bout de 3 jeux, ou même 1 set
- N'enterrer personne

Merci.
30
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Sur les 17 dernières confrontations (depuis Pékin 2013)

Toutes surfaces :
Djoko 14-3 Rafa

Sur terre :
Djoko 4-3 Rafa
25
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bulle face à Chardy
Haters : « oui mais c’est Chardy »
Bulle face à Basilashvili
Haters : « oui mais sur terre... »
Bulle face à Versasco
Haters : « oui mais il est 40ème mondial »
Bulle face à Novak
25
Hella
/Hellea • 1 abonnés
La chance qu’on a quand même, de voir encore un Rafa vs un Djoko. On attend ce match avec excitation comme si c’était la première fois. Alala le tennis!

(Et vamos bien sûr)
23
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mdr le mec l'irrespect total il est dans les fan de nadal, nole son pseudo et une photo de federer
22
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos Rafa.
L'empire espagnol doit prendre Rome avant qu'il ne tombe dans les mains des sbires Balkaniques. Nous devons stopper le défilé du Djokovicisme qui rafle tout sur son passage, de la même manière que les Chemises Brunes l'avaient fait quelques années auparavant. Cette victoire sera déterminante pour la libération actée le 9 juin 2019.
Aux "Vamos" camarades ! La Rafaeeeel Nadaaalee sera le genre humain.
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Courage aux fans de Djokovic...
C'est toujours très dur des défaites en finale.

21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On s'est moqué de Chardy lorsqu'il a pris une bulle contre Rafa, mais Djoko prend le même tarif.
La ressemblance s’accroît encore entre les deux, du coup : Même taille, même couleur de cheveux, et prennent une bulle dans un premier set contre Nadal sur terre battue.
Ça sent le petit chelem de Jerem l'année prochaine tout ça.
20
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
66 titres de Master 1000 et 32 titres du Grand Chelem sur le court demain. ?
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Moi actuellement
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nadal avait pas assez de tocs comme ça, il s'en est rajouté un avec l'horloge qu'il regarde plusieurs fois au moment de servir. Jpp xD
18
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
La caisse physique de Gasquet + le service d'Errani + le coup droit de Gulbis + le revers de Karlovic + la volée de Zverev + le smash de Djokovic + le mental de Berdych = FATALITY
18
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Il y a une rumeur qui dit que Nadal et Djokovic ont vraiment peur des français à Roland Garros... Surtout depuis que Chardy a atteint le 2ème tour du tournoi de Rome (battu difficilement par Nadal). Ils ont tellement peur des Tsonga, Monfils, Chardy, Pouille, Gasquet, Simon (...) qu'ils envisagent meme de déclarer forfait pour Roland Garros, afin d'éviter de prendre une dérouillée par nos français. Le double forfait Nadal / Djokovic serait une catastrophe pour le tournoi de Roland Garros, mais la rumeur est bien présente et ancrée.
17
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Rafa ne fait pas du sale il fait du propre
17
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Physiquement au 3ème djoko va galérer


Il faudrait gagner le deuxième avant
17
colby
/Colbyk • 118 abonnés


17
colby
/Colbyk • 118 abonnés


..
17
joke
joke • 4 abonnés
Nadal aura l'avantage physique. Djoko aura l'avantage psychologique.
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
34e M1000 pour celui qui gagnera et passera devant l'autre.
16
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le match va durer des heures vu le temps que les deux mettent à servir :p
16
Jac
Jac • 15 abonnés
Je suis fan de Federer, de Thiem, de Tsitsipas, voire de Wawrinka et Del Potro...
Je vais donc regarder cette finale sans stresser et avoir besoin d'encourager l'un ou l'autre des 2 joueurs...
Oui, on peut s'attendre à une belle empoignade entre le No 1 et le No 2!
Et l'issue est incertaine tant ils sont tous les deux vraiment très forts!
Bien malin celui qui peut être sûr à l'avance du rêsultat...
Pour moi c'est du 50-50...
Donc, comme le dit la parole consacrée, "que le meilleur gagne" et je souhaite bonne chance à chacun des 2 finalistes pour faire un très beau match et pour procurer aussi de la satisfaction et du plaisir à leurs fans respectifs!
Et vive le beau tennis!
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
Récapitulatif du set :
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@XMAN4 : La richesse ne justifie pas le gaspillage. Si t'es pas capable de comprendre une métaphore aussi simple je n'y peux rien.
16
Conss
/Constantin • 109 abonnés
Bien évidemment, je suis très heureux et content pour Nadal. C'était le titre qui lui fallait pour commencer de la meilleure façon Roland-Garros. Il devait le gagner pour arriver dans de bonnes dispositions. Néanmoins, je reste mitigé (comme souvent). Il y a 2 façons de voir ce scénario :

- Le verre à moitié plein : En regardant uniquement l'adversaire (Djokovic) ainsi que le score des deux sets que Nadal remporte (6-0 et 6-1) le tout pour gagner son premier titre de la saison. Si nous voyons les choses ainsi, c'est en effet très positif.

- Le verre à moitié vide : Il faut être lucide. Djokovic était cuit physiquement : beaucoup de fautes, il se débarrasser de la balle avec énormément d'amortis, bref un mauvais Djokovic qui a joué 2-3 bons coups. Et pourtant, un joueur qui réussit à prendre un set à Nadal. Ainsi, l'Espagnol perd un set contre un adversaire totalement vidé physiquement.

Autant, Nadal devait gagner le titre. Autant Djokovic avec son titre à Madrid et sa finale à Rome a trouvé tout ce qu'il était venu chercher avant Roland-Garros. Le seul vrai enseignement que j'en tire c'est que Nadal aura de la confiance avant Roland-Garros. A l'heure actuelle, balle au centre pour les deux hommes et je suis sûr que s'il y a un remake d'ici 3 semaines, le scénario sera bien différent.
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est temps d'ouvrir ton compteur cette année Rafa !
Ne laisse pas Djokovic te diriger dans l'échange. Assomme-le à coup de coups droits destructeurs ^^
Un grand match, messieurs, s'il-vous-plaît !
Et Vamos !
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
En ma qualité de fan de Federer j'ai hâte de découvrir le vainqueur du tournoi.

15
NathanTskd
/Nathantskd • 1 abonnés
Parler de dopage c'est la marque des rageux ça.. Tu es aigris de voir le travail acharné de quelqu'un payé au point où tu te dis qu'il triche.. c'est ridicule.
15
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand je lis les commentaires, franchement...Oo
C'est un humain au cas où vous l'auriez oublié.
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa veut que le match dure le plus longtemps possible pour retarder le moment où il doit serrer la main de Bernardes.
15
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon Rafa évidemment tu referais ma journée si tu gagnais ...je compte sur toi pour tout donner pour un titre avant RG quand même!
Vamos vamos vamos vamos vamos
14
Afficher plus