Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Wimbledon 2018

6
3
7
3
10
4
6
69
6
8
9h36 cumulées : les demi-finales de l’Open d’Australie 2026 parmi les plus longues de l’ère moderne
40.4% (1325)
59.6% (1958)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le tennis serait triste sans Nadal, les matchs de Federer ou Djokovic ont moins de suspens (sauf entre eux ou contre Del Potro, Čilić, Wawrinka et avant 2016, Murray).
30
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Demain quand tu t’approcheras de la télévision pour voir le match...
Tu t’apercevras que t’es trop impliqué émotionnellement pour supporter une telle montée d’adrénaline.
26
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



23
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Félicitations Novak mais, finalement, je me moque du vainqueur ;)
Je veux juste dire "merci messieurs". Un match à couper le souffle, dans un Wimbledon pas comme les autres.
Un match où le temps se suspend et où on admire deux légendes donner leur vie sur un court. Un match où, contrairement à certains, je me dis que les deux jeux d'écart dans le cinquième set est une brillante idée... ^^

Pour Djokovic, je n'ai pas les mots. Le garçon était au fond du trou il y a quelques semaines et revient de nul part. S'il va chercher le treizième demain, ce sera entièrement mérite ;)

Quant à Nadal, j'ai encore moins les mots. Il y a un mois, il soulevait sa onzième Coupe des Mousquetaires et n'était même pas sur de venir à Londres. Et là, le mec nous sort des matchs d'anthologie où il a réussi à complètement modifier son jeu pour performer sur gazon. Il aurait donc, par ce fait, mérité ce titre plus que n'importe qui. Mais je ne doute pas que, malgré sa déception aujourd'hui, il aura d'autres occasions dans le futur.

Certes, on aura pas de Federer-Djokovic en finale (dont je rêvais) mais ce tournoi est déjà immense.
Bref, quel que soit le vainqueur de ce tournoi, merci messieurs pour ces monuments offerts depuis mercredi ^^
22
Nadalvamos
/Vamosrafanadal • 1 abonnés
Le gagnant de ce match remporte le tournoi
21
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ceux qui parlent de "Big Four": Nadal et Federer n'y seront plus d'ici un an. Murray ne reviendra probablement pas à son niveau.


Le big Four c'est Djokovic Federer Nadal et Murray. Pour l'éternité (ça ne désigne pas les 4 premiers au classement)
19
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le 21e mondial qui accroche diablement le 1er mondial c'est beau !!


Oui il se débrouille bien ce jeune
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Énorme. Cette demie est parfaite. Désolée Rafa mais là j'encourage Novak, il a tellement galéré pour revenir il le mérite !
Et pour ses fans qui souffrent depuis si longtemps...ALLEZ NOVAK !
17
Magali
Magali • 155 abonnés
Ceux qui pensent que Rafa sera cuit après son match contre DelPo, c'est mal connaître le bonhomme ! Il faudra compter sur lui vendredi. Ce sera un match difficile pour les 2.
Match en 4 sets je pense.
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Serena et Angelique viennent d'entamer un Scrabble.
17
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Incroyable
17
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
yeyichou Les gros fans de nadal il y a une heure
Bien joué Djoko! Tu gagnes d'un cheveux car la chance a été avec toi mais rassure toi tu sera bientôt de nouveau blessé et de nouveau à galérer


T'es grave de souhaiter ça. On peut préférer un joueur sans souhaiter malheur à ses adversaires ! Tu voles vraiment pas haut... N'ai aucune crainte, d'où tu te situe, même si tu tombes tu te blesseras pas ! Enfin non tu tombera pas en fait, t'es déjà au ras du sol !
16
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Je vois nadal légèrement supérieur dans le jeu, cependant a voir son état physique vendredi après ce marathon avec del potro. Mais ce match promet, ils n'ont pas un niveau si éloigné l'un de l'autre sur ce tournoi !
15
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Ça serait marrant une finale Nadal Anderson remake de l'US open 2017!!!!! Non je blague j'aimerais que novak se procure une victoire facile comme il y a 3 ans quand il marché sur Rafa! Victoire en 4 sets un peu dans l'esprit de son match d'aujourd'hui !!!
15
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Je sens Novak gagné et remporter le tournoi
14
nikos79
nikos79 • 2 abonnés
Match en 5 sets , avec un léger avantage pour djoko concernant la surface et léger avantage pour Nadal concernant la détermination actuelle . Ce match va être passionnant ! Vamos ????
14
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
14
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Wsh comment il fait Nadal pour claquer des trucs comme ça à un moment aussi hot ? Moi à 4-5 0-15 sur mon service je me fais dessus je rate la balle au service je glisse je reste par terre en PLS pendant 1 quart d'heure
14
Wass91
Wass91 • 93 abonnés
Fais nous rêver Rafa ??. Un 3ème WIM, 18ème GC ce serait beau après tant d'années de disette sur la gazon Londonien. Ne lâche rien champion. On y est presque...Vamos !
13
Nody
Nody • 6 abonnés
Tu imagines Zlatan si cela marchait aussi pour Roland Garros ? :D

"Attention plus le tournoi avance plus Federer a ses chances, car de l'herbe a poussé sur la terre battue par endroits !"
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je propose l'ouverture d'un club "les fan club des girouettes"

On soutient :
- Djoko contre Nadal
- Nadal contre Thiem
- Thiem contre Raonic
- Raonic contre les Ninjas.
13
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come oooooooooooooooooooooooooooooooon 😀 :D :D
13
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Le Anderson qui a battu Federer aurait fait très mal à Nadal et Djoko.
Très dur à breaker, solide en fond de cours. Croyez pas que Roger s'est pris 3 sets de suite parce qu'il jouait mal (même si son niveau dans les 3 et 4ème set avait un peu chuté).
13
blackop
blackop • 4 abonnés
Qui est pour le 7 5 djoko un petit pouce bleu ?
13
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Depuis le début de ce jeu, j'ai vu mes cheveux pousser de 3 cm.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Elle sera sauvée vous enflammez pas
13
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
13
Wass91
Wass91 • 93 abonnés
Putain les rageux qu'il y a ici...des hyènes affamés qui attendent que leur proie meurt à petit feu pour qu'ils puissent la bouffer. Bravo à Rafa et à Djoko pour ce spectacle :)
13
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko, on fait ce qu' on peut !
Par contre il va falloir beaucoup mieux servir (comme au Queen's), être solide dans la tête et convertir les bdb, bref c'est loin d'être gagné ! Là Djoko ne gagnera pas ce match à l'usure ou avec une défaillance mentale de son adversaire, il va falloir aller le chercher ce match, car je vois mal Nadal le lui offrir sur un plateau.
C'est la victoire qu' il faut à Djoko pour lui redonner confiance et donc le relancer. J'espère qu' il ne laissera pas passer cette chance, car c'est vraiment une occasion en or ! Allez Djoko, c'est maintenant ou jamais, tous les Djoko fans comptent sur toi, tu as besoin de cette victoire, mais nous aussi !
12
Afficher plus