14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Karen Khachanov • US Open 2018

5
7
7
7
0
7
5
67
63
0
Khachanov : "Rien à perdre contre Nadal
98.9% (2185)
1.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
34
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa a fait exprès de lâcher le premier set pour être sûr de ne pas finir son match avant l'arrivée de la pluie pour jouer sous le toit pour s'habituer aux conditions indoor pour gagner le Masters de fin d'année. Quel génie.
25
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au changement de côté :
- Mr Nadal, voulez-vous qu'on fasse venir votre physio ?
- Bueno, non merci, yé doute que ça suffise. Par contre si Momo Lahyani il peut venir pour m'encourager un peu, yé suis preneur jaja.
21
macoon
/macoon • 3 abonnés
Retourne sur le revers je t'ai dit, pas sur le coup droit bon dieu :
18
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Lahyani va entrer sur le court pour dire "je veux t'aider Rafa",:D
17
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Historiquement quand Nadal se sort des combats aussi intenses il devient dur à arrêter par la suite...
Maintenant la récupération ? Il n’a plus 20 ans
17
macoon
/macoon • 3 abonnés
Nadal c'est le genre de gars tu le lâche sur une ile déserte tout nue avec un couteau et sans nourriture, tu reviens un an après il a une chaine d'hotel a son nom sur l'ile.
15
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
15
macoon
/macoon • 3 abonnés
Les soirée des rafa fans :
15
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Afsaneh B il y a quelques secondes
Nul à chier karen
Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le commentaire le plus inadapté de la soirée ^^
15
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Purée rafa à gagner
3 master 1000
1 GC
Et 1 500 juste cette année
Et on dit qu'il est mauvais mais je rêve mdr
C'est le meilleur joueur depuis 2 ans
C'est incroyables ce qu'il fait
14
macoon
/macoon • 3 abonnés
14
Lars
Lars • 1 abonnés
Par contre là ceux qui disent que Rafa n'a pas de mental je peux pas vous laisser dire ça. Y a des choses qui ne peuvent être dites tellement cest debile
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abdel Bel Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
RIP NADAL, je me sens vraiment mal de voir le Toro jouer au niveau de Lucas Pouille ou Tsonga ce soir

Soutiens ton champion, au lieu de l'enterrer et d'en profiter pour ch*** sur les Français...
13
macoon
/macoon • 3 abonnés
C'est Layani qui pousse le toit d'un coté et Kyrgios de l'autre, sanction de l'ATP
13
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quel mental Rafa il est incroyable quand même
13
davmar1024
davmar1024 • 1 abonnés
Rafa est vraiment incroyable
Le mental le plus fort du tennis et peut être du sport en général
Pas besoin de coup de pouce de l'arbitre
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Marrant que les gens se rendent compte aujourd'hui que Nadal est un génie
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le strap sur le genou de Rafa est en fait un bandeau. En effet, Rafa a réalisé à la fin du premier set qu'il avait souvent mal au genou mais jamais mal à la tête. Or, que porte-t-il sur sa tête ? Un bandeau. Le Majorquin s'est donc dit que porter un bandeau sur le genou ferait disparaître la douleur, et ça a marché vu qu'il a empoché le 2ème set.
#Genie
13
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Ce coup droit ! Une merveille de la nature !
13
macoon
/macoon • 3 abonnés
Nadal aurait été impliqué dans quasiment tout les meilleurs matchs de l'année ou c'est moi ?
13
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je vais vous dire mon ressenti : c'est pas Rafa en lui-même qui me dérange mais bien ses fans groupies qui, pour beaucoup, manquent totalement de recul face à leur champion, quitte à devenir anti-sportifs en se moquant notamment du physique de ses adversaires. Sur le site d'en face, c'est légion et c'est très mesquin.
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés

TU TE MOQUE DES GENS ? Certains fan de Roger le voit comme un demi dieu et sont prêt a vendre un rein pour le défendre.


Les pires c'est les fans de Simon, prêt à vendre leurs organes pour un 1/8e de GC
12
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
A chaque fois que Nadal est mené il a la pluie avec lui !!!! C’est incroyable ça
12
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Nadal sponsorisé par la pluie en 2018.
12
jinga
jinga • 32 abonnés
Karen outragé ! Karen brisé ! Karen martyrisé ! Mais Karen joue libéré !
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa qui applaudit la sortie de KK. Beau et mérité.
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mdrrrrre j’en peux plus. Dès que rafa perd, cela vient obligatoirement d’un problème physique
11
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
L'attitude de Rafa n'est pas encourageante, il se plaint à l'arbitre avant une bdb, quand il fait un gros point il est vide, et il regarde sa box de façon dépité.
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
LA PLUIE !!! VAMOS RAFA XD
11
Afficher plus