Rafa a fait exprès de lâcher le premier set pour être sûr de ne pas finir son match avant l'arrivée de la pluie pour jouer sous le toit pour s'habituer aux conditions indoor pour gagner le Masters de fin d'année. Quel génie.
Au changement de côté :
- Mr Nadal, voulez-vous qu'on fasse venir votre physio ?
- Bueno, non merci, yé doute que ça suffise. Par contre si Momo Lahyani il peut venir pour m'encourager un peu, yé suis preneur jaja.
Nadal c'est le genre de gars tu le lâche sur une ile déserte tout nue avec un couteau et sans nourriture, tu reviens un an après il a une chaine d'hotel a son nom sur l'ile.
Purée rafa à gagner
3 master 1000
1 GC
Et 1 500 juste cette année
Et on dit qu'il est mauvais mais je rêve mdr
C'est le meilleur joueur depuis 2 ans
C'est incroyables ce qu'il fait
Par contre là ceux qui disent que Rafa n'a pas de mental je peux pas vous laisser dire ça. Y a des choses qui ne peuvent être dites tellement cest debile
Abdel Bel Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
RIP NADAL, je me sens vraiment mal de voir le Toro jouer au niveau de Lucas Pouille ou Tsonga ce soir
Soutiens ton champion, au lieu de l'enterrer et d'en profiter pour ch*** sur les Français...
Le strap sur le genou de Rafa est en fait un bandeau. En effet, Rafa a réalisé à la fin du premier set qu'il avait souvent mal au genou mais jamais mal à la tête. Or, que porte-t-il sur sa tête ? Un bandeau. Le Majorquin s'est donc dit que porter un bandeau sur le genou ferait disparaître la douleur, et ça a marché vu qu'il a empoché le 2ème set. #Genie
Je vais vous dire mon ressenti : c'est pas Rafa en lui-même qui me dérange mais bien ses fans groupies qui, pour beaucoup, manquent totalement de recul face à leur champion, quitte à devenir anti-sportifs en se moquant notamment du physique de ses adversaires. Sur le site d'en face, c'est légion et c'est très mesquin.
L'attitude de Rafa n'est pas encourageante, il se plaint à l'arbitre avant une bdb, quand il fait un gros point il est vide, et il regarde sa box de façon dépité.
- Mr Nadal, voulez-vous qu'on fasse venir votre physio ?
- Bueno, non merci, yé doute que ça suffise. Par contre si Momo Lahyani il peut venir pour m'encourager un peu, yé suis preneur jaja.
Maintenant la récupération ? Il n’a plus 20 ans
3 master 1000
1 GC
Et 1 500 juste cette année
Et on dit qu'il est mauvais mais je rêve mdr
C'est le meilleur joueur depuis 2 ans
C'est incroyables ce qu'il fait
Soutiens ton champion, au lieu de l'enterrer et d'en profiter pour ch*** sur les Français...
Le mental le plus fort du tennis et peut être du sport en général
Pas besoin de coup de pouce de l'arbitre
#Genie
Les pires c'est les fans de Simon, prêt à vendre leurs organes pour un 1/8e de GC