Nan mais attendez...De Minaur a 19 ans à peine, son deuxième tour a duré moins de 4 h, c'est le début de saison, et il a eu un jour de repos.
Sérieux s'il n'a pas récupéré, c'est qu'il a déconné dans sa prépa physique d'inter saison Oo
S'il faut choisir entre Fed/Tsisipas et Berdych/Nadal, il est certain que c'est le premier match cité qui sera en NS
Berdych Nadal c'est une finale de GC hein.
Federer Tsitsipas c'est une exhib à la Hopman Cup jusqu'à présent ;)
Il aurait fallu que Nadal joue en DS demain, afin que Fed prenne la Night, mais il joue contre le meilleur australien...
D'autant qu'il ne faut pas enterrer Basilahsvili, et si Fed Basilashvili, ça fait moins rêver que Fed Tsitsipas.
Enfin, match après match, il faut d'abord gagner demain.
Ramos est le seul à avoir les c... de faire respecter le temps de service a Nadal a tous les matchs a quasiment tous les sets il dépasse le temps de service au bout d'un moment il faut savoir dire stop
Voila, 3 Australiens desosses sur 3, la tournee d'exhibition de Rafa au pays des kangourous est terminee. Maintenant les choses serieuses commencent avec un enchainement Berdych, Dimitrov, Federer, Djokovic a reussir pour aller au bout...
mindavid Les fans de Federer il y a quelques secondes
Je trouvais que c'était un peu con de se cramer à Sydney...ça n'a pas loupé, en temps normal il aurait gagné son 2ème tour en 2h...
STOP ! ne venez pas me dire que De Minaur est cramé...Pité ! A côté, on a un RBA qui a gagné Doha, qui s'est tapé 2 gros matchs en 5 sets bien épuisants et qui est toujours frais comme un gardon pour mettre une fessée à Karen....Tout ça en ayant 11 ans de plus qu'Alex...
Alors STOP ;)
Tu vois un passing comme ça (genre un peu sorti de nulle part) te filer sous le nez, tu te dis que pour obtenir un break, l'option de se rendre chez un concessionnaire n'est pas à négliger... ^^
Normal que Nadal soit en NS ,il est presque aussi populaire que Roger et de + il joue contre un enfant du pays .En revanche il ni aura pas de match De Minaur a trop galéré pendant ses 2 premiers tours .
Nadal va gagner tranquille. C'est une ineptie de comparer ADM à Davydenko. ADM ne tient pas du tout la cadence et le début de match est un trompe l'oeil. Il va perdre sèchement.
Et dire que Rafa critiquais les joueurs qui avait un jeu centré sur leur service (3 coups de raquettes et point) et tout les fans qui suivaient derrière... Et aujourd'hui que Rafa change son service, fait des aces et montée au filet... Tous les fans qui suivent derrière. C'est domage de limiter sa vision du tennis en fonction du style d'un joueur. Je trouve que c'est bien vu de la part de Rafa d'avoir un style mixte. Sur service il écourte le point et sur retour il joue sa filière. Style hybride. Y'a pas grand monde capable de mixer le jeu comme ça et sue ca fonctionne.
Cet Australien là c'est un coriace le level du parcours "australien" de Nadal est monté en escalier
mais le match contre Laaksonen n'est pas tellement rassurant en ce qui concerne ADM oO
nous verrons ^^
6-1 6-2 6-4 lors de leur dernier affrontement. Si Rafa parvenait à nouveau à réaliser cet escalier progressif des puissances de 2, ce serait une performance remarquable.
Sérieux s'il n'a pas récupéré, c'est qu'il a déconné dans sa prépa physique d'inter saison Oo
Berdych Nadal c'est une finale de GC hein.
Federer Tsitsipas c'est une exhib à la Hopman Cup jusqu'à présent ;)
Il aurait fallu que Nadal joue en DS demain, afin que Fed prenne la Night, mais il joue contre le meilleur australien...
D'autant qu'il ne faut pas enterrer Basilahsvili, et si Fed Basilashvili, ça fait moins rêver que Fed Tsitsipas.
Enfin, match après match, il faut d'abord gagner demain.
Bravo Rafa, beau match et belle victoire, contre un jeune joueur très talentueux mais encore un peu trop vert.
Alors STOP ;)
On peut mettre une photo floue sur notre copie ?
Je trouve que c'est pitoyable.
Bravo Rafa de n'avoir pas cédé à la provocation.
Ah si Rafa avait un grand service
Il serait tout simplement imbattable
Ah si Rodgeur avait encore 30 ans, il serait tout simplement imbattable ;)
Vamos rafa
Allez Rafa, on essaye de rendre ce match facile et on va loin ^^
mais le match contre Laaksonen n'est pas tellement rassurant en ce qui concerne ADM oO
nous verrons ^^