Peut etre que c’est sa la clé de sa reussite a Gillou
Ne pas etre autant mediatiser lui permet de penser qu’a son tennis et rien d’autre et surtout ne pas prendre le boulard comme la plupart
En attendant le début du match, je viens aussi donner mon avis sur le fait que Simon n'a guère eu l'honneur des médias. Je ne crois pas au fait qu'il soit trop discret car il dit ce qu'il pense, peut-être trop parfois.
Par contre, je crois que cela vient de son style de jeu, très patient, qui sait faire déjouer l'adversaire ou le pousser à finir le point en prenant des risques. Beaucoup de spectateurs trouvent cela moins spectaculaire même si c'est un style efficace, la preuve ses titres. J'ai même lu quelqu'un qui disait style "préhistorique" 😊 comme si le seul jeu possible était de terminer le point en moins de 5 frappes, quelle hérésie !
Simon utilise très bien ses qualités qui sont à la fois physiques avec un poids léger et aussi ses qualités de réflexion pour gêner l'adversaire, s'adapter aux conditions de jeu et vraiment optimiser son potentiel.
Bravo à lui ! :)
Ne pas etre autant mediatiser lui permet de penser qu’a son tennis et rien d’autre et surtout ne pas prendre le boulard comme la plupart
Par contre, je crois que cela vient de son style de jeu, très patient, qui sait faire déjouer l'adversaire ou le pousser à finir le point en prenant des risques. Beaucoup de spectateurs trouvent cela moins spectaculaire même si c'est un style efficace, la preuve ses titres. J'ai même lu quelqu'un qui disait style "préhistorique" 😊 comme si le seul jeu possible était de terminer le point en moins de 5 frappes, quelle hérésie !
Simon utilise très bien ses qualités qui sont à la fois physiques avec un poids léger et aussi ses qualités de réflexion pour gêner l'adversaire, s'adapter aux conditions de jeu et vraiment optimiser son potentiel.
Bravo à lui ! :)
tous les matchs de Sidney sont reportés après l'AO